Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir des fées
Archives
13 novembre 2011

SOS

Lost

 

coucou à toutes !!

Me revoici de retour de Londres, avant hier soir très très tard.. reportage tout bientôt !
J'ai traité hier matin dès 7h les 70 mails arrivés vendredi  !!!! sisi !!! et je ne vous parle pas des commandes !

Pour cette raison il m'est impossible de vous préparer des commandes pour le week end prochain, je vous remercie de votre compréhension....

En plus il m'arrive une grosse grosse tuile ........ Missty ne s'occupe plus de ses petits depuis 2 jours, d'où mon SOS. Vous étiez plusieurs à vouloir adopter un chaton que je donne contre bons soins, alors Si et seulement SI vous avez la possibilité de leur donner le biberon, c'est à dire 6 par jour environ (ils commencent  à manger aussi un peu de jambon haché ou de poulet), vous pouvez prendre contact avec moi pour venir récupérer votre compagnon/compagne ...je vais m'arranger pour trouver un crénau horaire dans mon emploi du temps assez serré.

Franchement c'est la poisse !!

Voilà les photos pour vous donner une idée, tous mimis , tous petits et besoin de beaucoup de calins et d'amour que leur maman ne peut pas satisfaire car faute de lait elle ne s'approche plus de ses petits

Ils cherchent calins, chaleur

IMG_2105

 

 Ils tiennent dans une main

IMG_2106

 

 IMG_2110

 

IMG_2111

 

IMG_2114

 

IMG_2118

  

IMG_2121

 

IMG_2119

 

IMG_2120

 

IMG_2124

Ils s'accrochent à vos bras, cherchent à téter

IMG_2128

 

IMG_2130

 

IMG_2132

 

On a trouvé une parade, les mettre dans les couvertures de fausse fourrure

pour simuler la chaleur de maman

IMG_2134

Ils s'endorment apaisés par la chaleur et les calins

IMG_2135

Un peu d'apaisement

IMG_2139

A bientôt

Isabelle

 gif page chaton

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Dommage que j'ai déjà bouloutche sinon je t'en aurai pris un!!! Trop mignons!!!
J
bonjour Isa , as tu encore besoin de mamans de substitut ? J'ai mes 2 mamans chattes qui ont encore du lait pour un seul petit qui a maintenant 2 mois !biz
C
Tu es dans quelle région???Bisous
N
Dommage que je sois si loin, ca aurait été avec plaisir ;)<br /> Ils sont craquants !!!
M
rhooo qu ils sont adorables!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bisosu epggy
Le comptoir des fées
Publicité
Newsletter
Publicité