Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir des fées
Archives
10 novembre 2011

Shopping Day In London

images111Coucou ,

 

Très peu présente depuis pas mal de temps suite beaucoup de travail ... !
Je vous remercie vraiment de vos nombreuses commandes, je suis quasi à jour !!!!!!!!

Pas mal de contremps familiaux aussi .. bref le quotidien d'une vie !

Pour souffler un peu, demain c'est jour Férié en France mais pas à Londres, donc nous avons prévu une virée Shopping avec notre petite bande d'ados et Mini Miss qui espère depuis longtemps cette escapade, elle adore parler English.

Je vais préparer ma liste mais l'essentiel est de faire déjà le plein de Muffins, Pancakes, scones chez Marks & Spencers sans oublier mon Lemon curd,

Le Thé chez Fortnum & Mason ainsi que de la jolie porcelaine Anglaise ......

C'est surtout une sortie pour faire rêver ma petit princesse des jolies vitrines et jouets chez Hamleys et nos ados pour la papeterie chez Selfridges

Je suis parée de mon plus joli sac avec mon APN

 

0000024512_38654_09Mon bloc note

carnet-liberty-rose-un-carnet

  Mon écharpe

Légèreté-2

 

Mes  Bottes images

Non  Plutot çà car on va courser

imagesdd

Et puis houpi demain il fait beau à Londres : 

sisi  : 

http://www.meteo-londres.eu/

 

grand-jour-eclaircies

A tout bientôt ,

Bon 11/11/11 :-))))))

 

shopping-logo-tss

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'espére que ta journée a étaient super belle!!!Tu nous raconteras,Bisous!!!!!Nana
C
oh yes have a nice day my dear; a great journey!!! lot of kisses
C
oh je t'envie, depuis le temps que je rêve d'aller à Londres ........ pour les muffins, scones, lemon curd ........et pour le reste aussi <br /> bon voyage<br /> amitiés<br /> béatrice
M
Profite bien de cette superbe sortie en famille, fais toi bien plaisir ...et tu nous raconteras ^^!avec ce beau temps cela va être génial !!<br /> Bises amicales
M
I wish you a very good day in London tomorrow ! I imagine you with so many bags in your hands ..... <br /> Tout plein de gros bisous et profites-en bien ! <br /> Véro
Le comptoir des fées
Publicité
Newsletter
Publicité