Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir des fées
Archives
20 octobre 2011

Né(e)s sous X .....

c90d7a86

Bonjour à toutes

Et be figurez vous que ma journée fût trés éprouvante, en effet  beaucoup de dames ont poussées la porte de la Boutique et d'ailleurs en même temps... il y avait beaucoup de monde !!!  (D'ailleurs, je profite au passage pour remercier Valérie pour les merveilleux gateaux au chocolat, du magnésium pour la mercière qui en a besoin en ce moment, ma pov dam c'est que j'ai plus 20 ans !!)

Mais impossible de s'arrêter en si bon chemin ....et une autre dame a passé aussi son après midi à pousser mais dans mon panier à linge 

et oui Mme Missty chez qui nous avons vu sa grossesse trop tard pour pouvoir l'opérer , c'est que la coquine n'a pas montré un signe de chaleurs ce qui aurait pu nous alerter ..

 

De_pere

 

Je vous en dis plus tout bientôt , c'est qu'il y en a des naissances en ce moment !!!!!

29db8a1e 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben dis donc,que d'émotions!!!j'ai failli les voirs!!!!bisous,profite bien de ton week end pour te remettre de tout ces bonnes nouvelles,bisous!!!!
M
La famille s'agrandit !!!!<br /> Bienvenue aux chatons ! <br /> Bisous
J
re isabelle<br /> ma maman se lance mais uniquement si c'est un minet... donc si tu souhaite les donner et qu'il ya un pti mec parmis tes bebes, elle est preneuse, se sera son super cadeau de noel<br /> a bientot<br /> jenny
A
Ben voilà notre grande tata Zaza mamie .... fais nous vite voir ce petit monde ... <br /> Bizzzzzz
C
J'ai hâte de voir aussi ces nouveaux chatons pour voir si ils sont aussi craquants que les derniers que tu nous as montrés. Beau week end.
Le comptoir des fées
Publicité
Newsletter
Publicité