Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir des fées
Archives
19 octobre 2011

B Comme Bonheur

8q29ei85

Hello ,

Dans la vie  il y a des moments d'intense bonheur, Dans la vie il y a des pépites et le souffle d'une vie qui commence...

34705000

Ah Non ce n'est pas pour Carla que je suis émue car MA STAR à moi ...
C'est ma petite Clémentine , ma petite Clémout quoi

qui a mis au monde une Petite Jihane , 2550 Kgs de pur bonheur !!!!!! un bébé d'amour de la mixité Franco-Marocaine et qui veut dire  "Le Monde".. et Quel beau mélange ..!!

photo-pied-bebe-mains-L-VtmiBO

 

Elle est pas belle la vie ?  Moi je suis Grande-tante les filles alors Vendredi vous m'excuserez mais je fermerai la boutique à 17 heures car je dois faire 40 km pour aller voir d'urgence le nouveau trésor de notre famille !

C'est que la Fée à des cadeaux à livrer

img922

A bientôt ... youpi  j'ai des ailes

Ps Un gros poutou à Papa Azzedine ... quand même mdr

 

Belle journée  et

 

 Plein-de-bonheur-a-bebe

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
heureusement qu'il y a encore de précieux moments comme ça! <br /> Bon, vu que je suis comme d'hab, très en retard dans la lecture des blogs, tu l'a vu cette merveille.<br /> Et t'as raison, faut penser au papa quand même!
C
Quel bonheur!!!!!heureusement que la vie,nous apporte ces moments de bonheur!!!Félicitations à toutes et tous,bisousss,Nana
V
bienvenue à cette petite princesse!
C
Ta joie fait vraiment plaisir à lire !
I
Félicitation !!!!<br /> Bises<br /> Isab02
Le comptoir des fées
Publicité
Newsletter
Publicité