Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir des fées
Archives
19 septembre 2011

Derrière les Gros Nuages Noirs ...

toujours-soleil-derriere-nuages-meilleure-photo-noir-blanc_334050

 

Il y a toujours le soleil !

Car Il y a toujours des Fées pour vous chouchouter 

 

belleboisdormant002paquerette

Vero qui m'a laissé avant de partir son petit sac mignon
j'avais craqué

 IMG_1684

 Un magnifique chat pour avoir fait nourrice de Gaze quelques jours

Heu pardon ... Gazou  ...j'avais po bien vu mais son véto oui !!

(vous pensez une vraie corvée :-))

 IMG_1703

 disney-gifs-fee-rouge

 Dominique qui est venue me faire un coucou au retour des vacances ..

 IMG_1705

  Garni de petites merveilles

 IMG_1706

 

belleboisdormant003pimprenelle

 

 La coquine Isabelle de Paris, avec sa "carte" ...  ! ... Coquine va :-))

Magnifique coussin, finitions à vous rendre mourrute 

(Free chalet des perelles)

IMG_1682
Un ours rose Pain d'épice , à tomber , fait de ses petites mimines

IMG_1685

Un regard qui vous plombe d'extase

IMG_1686

 Il est en bonne compagnie avec les copains

IMG_1689

 

disney-gifs-fee-rouge

 Ce matin , c'est Aline qui m'a fait craquer

 Une pochette pour le défit Jura point de Croix

IMG_1691

 C'est beau hein ?

 IMG_1697

 

IMG_1698

  IMG_1700

 Des finitions magnifiques ...

 IMG_1701

 

 IMG_1693

 

 

IMG_1694

  Tout en harmonie même les fils

IMG_1695

Des idées elle en a
Comme ce mignon bouton , monté sur une épingle à nourrice

 IMG_1696

IMG_1702

 

Merci mes Fées, 
J'ai le nom , mais c'est vous qui avez les doigts !!
Et Il fait si beau dans mon coeur !

Isabelle

 

soleil1

 

"Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre"

Henri le Saux

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
les petites fées sont douées j'ai assisté à la naissance de l'ourson, une vraie petite beauté
S
Superbement gâtée, bravo les filles car c vraiment mérité, contente de savoir que le soleil réapparait, je souffle très fort pour que les nuages ne reviennent pas;<br /> bonne fin de journée bises stella
C
Mais tu es "honteusement" gâtée mais cela doit être bien agréable et mérité
C
comme quoi , il n'y a pas que de vilaines personnes <br /> je suis contente pour toi ISABELLE , du baume au coeur, ce qui te manquait ces jours ci
C
Des fées marraines!y a pas à dire y a rien de mieux!Bises
Le comptoir des fées
Publicité
Newsletter
Publicité