Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir des fées
Archives
18 septembre 2011

Youpi c'est la rentrée ! - Arrivages 1 -

souriez-love-c-est-la-rentree-131417954998

Coucou

Ouf c'est la rentrée !
Le frigo est rempli est le restera ! ... oui les galopins sont partis de la maison :-)))

Fini les grasses mat , au boulot les loulous !
Fini de laisser traîner moult habits et divers bols et tasses dans l'évier !
Petite chérie a fini aussi d'envahir toute la maison de ses jouets, toilettes incluses !

Ah que c'est chouette l'école quand on y va plus ! J'adooooooore !

Et cette année çà va chauffer : Le bac pour Margaux et Doctorat de médecine pour Léa (CE2)

Moi je m'occupe des clientes et je vais les chouchouter avec les nouveautés .
et qui dit rentrée scolaire dit "nouveautés boutique "

On déballe ensemble , allez zou on ouvre, âmes sensibles s'abstenir car je décline toute responsabilité face au craquage et chauffage de CB , d'ailleurs la mienne brûle (tiens un petit coucou à ma banquière pro en passant, elle est hyper sympa :-))

J'ai découvert des nouveaux fournisseurs grâce à mes folles recherches (Merci Corinne) et je ne suis pas mécontente de ce que j'ai déniché.....

 Des tas de cartons arrivent

IMG_1605  IMG_1608      IMG_1609

    Des nouveaux livres, partie apparente de l'Iceberg

(ps le livre sacs et pochettes est superbe)

IMG_1607 

Table de la salle à manger en pleine réquisition

IMG_1610

  Arrivage d'Angleterre 
Des galons de toute beauté,

IMG_1611

  De la déco 

IMG_1612  

Petite porcelaine

IMG_1613

 

 Petits oiseaux

IMG_1614

  Pfffffttt

IMG_1615

  Des boites de toutes sortes

IMG_1616

  Petites déco en bois, la qualité est superbe 

IMG_1617

  Un peu de ficelle ou String en anglais

IMG_1618

  Celle-ci a beaucoup de succès en boutique 
mais si il en reste !

IMG_1619

 Bon et bien maintenant il faut Ranger !!!!!!!!!

 IMG_1620

 

A bientôt pour la suite ........
Isabelle

 

 

 poesierentree

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ouh la la la tentatrice, je t'ai déjà passé deux commandes la semaine dernière, mais je sens que je ne vais tarder à recraquer.<br /> J'ai lu tes derniers mails : haut les coeurs, laisses parler les mauvaises langues, elles ne valent pas la peine de se rendre malade, penses plutôt au bonheur que tu procures aux vraies passionnées en leur faisant découvrir tous les jours de nouvelles merveilles dans ta boutique.<br /> Je t'envoie de grosses bises - Ninon
M
Bisous brodé,quel bonheur cette rentrée et ses nouveautés,bien sur je vais craquer,il faut bien résister au manque de lumière, pas question de déprimer,toute les raisons sont valable pour justifier une petite commande à ta boutique-bonheur!Plein de bisous,amitiés, Mariange.
M
Ma Ma Mia ....que des Merveilles ..les belles porcelaines ,les galons ET les ...Oiseaux !tout "mimi" ..Magnifiques !!! ne range pas , j'arrive (rires ) !!
S
Dis ,tu mets quand sur le site??J'suis au bord de la crise...de "je veux tout"...Bisous.Isa
C
waouh !!!!!!! comme tout ça est beau<br /> tu as le chic de nous dénicher des merveilles.<br /> pourquoi j'habite à 4h de route!!!!<br /> je viendrais te voir plus souvent.<br /> maintenant faut trouver une place à tout ça dans la boutique.<br /> bisous a bientôt
Le comptoir des fées
Publicité
Newsletter
Publicité