Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir des fées
Archives
28 juillet 2011

Facteur Bonheur

 anja_rosa

Bonjour les amies ,

J'adore mon facteur,  lorsqu'il me poste des merveilles ...

boite-a-lettres

et cette semaine je fût gâtée ......

 On admire la petite Merveille de Mariange

(qui nous précise gentillement que la grille est sur le site de Liselotte)

IMG_1138

  Du gris tout doux, mes chats d'amour , une petite phrase tellement bien choisie

qu'elle me touche bien sûr ....

IMG_1139

 Une avalanche de missives du coeur  

IMG_1143

  Linge ancien que j'affectionne tout particulièrement 

IMG_1144

 Une carte superbe avec mes fleurs préférées

IMG_1145

Avec une enveloppe haute couture ,

pour ne pas l'abimer ,elle a été ouverte sur le côté ...

IMG_1146

 

 Tout un univers shabby cosy qui vous réchauffe le coeur

IMG_1147

Milles merci Charline , Mariange, Martine, pour toutes vos marques d'attention

Je me délecte de mes présents  ..........

 victorian_thankyou_card-p137330245589991180q0yk_400

 

b11fa892

La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité, et sous des angles différents.

Gandhi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
de bien beaux présents mais tu les mérites amplement
M
Des petites merveilles qui viennent du coeur!<br /> Gros bisous!!!
M
De biens jolis présents !<br /> Bisous et léchouilles de Gaze !
N
super gâtée Isa mais tu le vaux bien! bss et profite de tes vacances.
S
De très belles attentions qui sont très touchantes.<br /> bon week end bises stella
Le comptoir des fées
Publicité
Newsletter
Publicité