Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir des fées
Archives
20 juillet 2011

Le Grand Bleu ...du Grand Nord

 

pt71205

Coucou

J'ai vraiment pris du retard dans les travaux, c'est que l'activité est très dense en ce mois de juillet... météo oblige les amies brodeuses cherchent l'ouvrage...

Je ne vois pas le temps filer, après avoir expédié toutes les commandes du jour

(allez savoir pourquoi la poste m'aime bien , j'ai même droit à mon bac mais il n'est pas assez grand!!)

IMG_0581

Nous avons décidé une petite balade sur la côte à Malo en ce 19 juillet
Mais si il fait beau dans le Nord ..!

IMG_1017

Bon d'accord pas grand monde dans l'eau mais c'est qu'elle est trop chaude donc pas assez raffraichissante par rapport à la température extérieure ...

 IMG_1019
Magnifique NON ?

IMG_1025

Yuwa était de la partie , pour sa première balade à la mer

 pas besoin de la tenir, elle fait preuve d'une grande obeïssance

IMG_1026

Un peu de topless

IMG_1027

 Juste une chose, elle n'aime pas du tout ........ l'eau

IMG_1028

Les petits gourmands se sont ensuite régalés

 Glace au 3 choco pour Grande Chérie et son cousin qui vit maintenant chez nous en alternance

(vous voyez j'ai récupéré un petit oiseau, que voulez vous on ne se refait pas ...)

 

IMG_1029

 Fraisier de saison pour Petite chérie ou Miss Catastrophe

(je connais tellement bien ma miss , çà n'a pas loupé , la moitié de la glace est tombée)

Le serveur super sympa lui a refait sa glace !!!

 IMG_1030

Une petite pause bien sympa avant de reprendre les rennes du travail

A bientôt

 

17861839

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
la prochaine fois tu descends encore un peu et tu arrives sur nos plages non? allez gros gros bisous
I
Superbes les plages du Nord !! Vous étiez à 25 kms de chez moi !!<br /> <br /> Commande bien reçue, un grand merci !! <br /> <br /> Isa (Cerise)
G
Bien appétissantes, ces glaces! Je ne suis pas très chocolat mais je craque pour la fraise-chantilly, , mmmmmm! C'est vrai que ça fait du bien un peu de soleil et de ciel bleu surtout en bord de mer, et il paraît que le beau temps va bientôt revenir, allez un peu de patience!<br /> <br /> Bisous et bon week-end!<br /> Gaëlle
S
Des moments de bonheur qui "requinque"<br /> bises stella
A
La météo aura au moins été bonne pour les affaires si ce n'est pour notre bronzage !!! <br /> Tu est certaine qu'il est bien de chez nous ce ciel bleu ????<br /> Bizzzzzz
Le comptoir des fées
Publicité
Newsletter
Publicité