Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir des fées
Archives
4 juin 2011

Peinture Fraiche et Gros (gros) rangements

En raison de travaux la boutique fermera ses portes tout l'été
Toutes les commandes du site seront honorées tout l'été

Et Si d'aventure vous ne pouvez pas vous passer de moi (rires) :  en cas de grosses urgences brodesques (çà arrive) , de croixpinettes en manque de toiles, de fils et divers articles à broder , envoyez moi un message afin que je puisse néanmoins vous dépanner cet été , car bien sûr impossible de s'arrêter de travailler !!!!

La boutique en travaux vous sera ouverte, tablier et pinceaux vous seront gentillement distribués !!!

Je vous souhaite un bon samedi

Isa en Grande forme pour vous faire une belle boutique à la rentrée !! (j'ai quand même prévu de faire des tas de croix aussi )

 

blog-immobilier-peinture-so_2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon courage pour les travaux.
C
Ben dis donc,en v'la une nouvelle,tu vas bien nous manquer car passer chez toi et un pure moment d'amitié,mais on se rattraperas en septembre,prends bien soins de toi ,de ta famille,et prépare nous pleins de merveille,je compte bien passée avant!!!!bisous,nana
N
Que de boulot pendant tes vacances! Pense à te reposer quand même! Bss et bon courage.
C
oui heureusement tu honoreras nos commandes virtuelles... alors bon courage pour tt ce chamboulement.. bon dimanche
I
ouf!!!! il reste le virtuel.... tres bon travaux.
Le comptoir des fées
Publicité
Newsletter
Publicité