Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir des fées
Archives
5 juin 2011

sal Romantique - Partie 10 et 11

noeud-ruban-d150310d

 

Coucou
D'humeur joyeuse me revoici avec mon objectif à jour depuis un bout de temps (assez rare pour le souligner)

Volutes de frises, et de dentelles

IMG_0558

Que j'adore poser encore et encore ,


IMG_0559

J'ai beaucoup de plaisir à faire cet ouvrage,

IMG_0557

 

Grâce à la fée Angie, fee

 

A bientôt

 

92818_dentelle-blanche

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour avoir vu une premiére partie chez toi en vrai,je peu dire que c'est une pure merveille,bonne petite croix,car rien ne t'arrête en ce moments!!!génial!!!bisous,nana
B
C'est super joli et ça doit être bien agréable à broder...
C
il va etre magnifique ton ouvrage ds ces tons si doux... passe une belle semaine nénette
M
C'est vraiment très ,très raffiné...j'aime énormément et ces belles couleurs !!! A bientôt j'espère de "le " voir en vrai car "ça" doit être encore plus joli ! Bises amicales
B
C'est trop beau !!!!<br /> Félicitations !!!<br /> je passe bientôt te voir !!!!<br /> gros bisous
Le comptoir des fées
Publicité
Newsletter
Publicité