Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir des fées
Archives
1 mars 2011

Aurevoir Docteur Gaillant ...

669177_girardot_filmo

 

Elle nous a transporté , nous a fait rire et surtout beaucoup pleuré
Une femme de coeur, une actrice hors pair ,qui vous prend aux trippes
C'est ce film qui m'a le plus marqué à l'époque, l'historie d'une femme libre comme elle l'est maintenant ...Libérée

 

Aurevoir Docteur Françoise Gaillant

 

1903007551

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
comme vous avez toutes raison, mais !!<br /> <br /> j'entends beaucoup sur les radios ou chaines télé , ils disent quelle fin tragique, certes oui, je comprends...<br /> <br /> mais je dis qu'elle a eu toute de meme beaucoup de chance de vivre une vie pleine de chose qu'une femme liberée peut avoir, elle n'a surement pas été la mere ideale mais elle a vecu ce qu'elle avait envie de vivre<br /> <br /> on doit faire des choix, souvent et son choix a elle ça été de vivreeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> donc la fin n'a pas été terrible surtout pour sa fille<br /> mais chapeau annie pour tous ces beaux films et cette leçon sur les valeurs d'une femme libre
C
oui, une sacrée femme qui nous quitte,c'etais le temps des trés beaux films , des vrais histoires si bien tournée,nana
L
une FEMME qui m'a fait rêver, rire et pleurer..oui je suis comme vous triste de son départ mais pour elle s'est la liberté...enfin sortie de cette maladie...<br /> <br /> bonne journée les filles
C
Une sacrée artiste et une très belle femme, libre, qui n'a jamais fait de concession.
L
une grande dame nous a quittés!!
Le comptoir des fées
Publicité
Newsletter
Publicité