Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir des fées
Archives
28 février 2011

Au Temps suspends ton vol

oh_temps_suspend_ton_vol1_diapo_main

 

« Ô temps, suspends ton vol ! et vous, heures propices,
  Suspendez votre cours !
  Laissez-nous savourer les rapides délices
  Des plus beaux de nos jours !      (Lamartine)

 

 

 
Oh temps, Laisse moi le temps de faire mes mises à jour s'te plait !

Les cartons s'accumulent ..... ici avec un ange gardien ma Tétishéri

 

IMG_0046

Mais, Il faut bien se résoudre

 IMG_0052

  A finir par les ouvrir

IMG_0053

Pour y découvrir

 IMG_0054

De bien jolies merveilles...

 IMG_0056

IMG_0057

 

IMG_0058

 

IMG_0059

Oh temps Laisse moi du temps pour m'occuper de mes fleurs ici avec Mr le prince Falcom

IMG_0048

 

Elles sont si Jolies ...

IMG_0049

Oh Temps Laisse moi le temps de poser quelques divines croix...Ste plait

J'ai tellement de projets... dans la tête ....

un_bois_de_cerfs

A terminer ...

(message perso pour soinou : on ne rigole pas ste plait c'est pas drôle :-))

IMG_0087

Il y en a encore mais là j'assume plus... !

 9782211082990FS

A finitionner...

Je vais me coucher là tout de suite

IMG_0078

 on y devine de bien jolies créations ...

 IMG_0084

Ps (J'ai dans mes tiroirs toutes les autres couleurs à faire !, oh juste un détail en passant )

  IMG_0083

celui là était très lonnnng à faire  (et le sera tout autant à être finitionner Ok je sort)

IMG_0082

 Reste à mettre des perles et des rubans de soie

IMG_0085

Prévu pour faire le sac rond de Karen

IMG_0086

Une pochette de brodeuse d'il y a longtemps , oursons pour Léa .. il reste une frise en dentelle à faire mais j'ai abandonné quand Léa a dû être hospitalisée pour une mauvaise gastro le jour de la coupe du monde de foot (le jour du coup de boule) , depuis je n'arrive plus à la reprendre .. C'est de la faute à Zizou !

IMG_0081

A commencer ...

censure

A rêver ...

 Carnet_de_reve

 

mais Vous savez

PV___La_meilleure_faon_de_rali

Oh temps laisse moi le temps de ranger mes jolis tissus :


IMG_0088

Mes derniers Yuwa achetés au Japon (Ps : ben oui y en a pas en France !)

IMG_0089

Semis de fleurs , ton poudré gris et rose  j'adore ... j'ai aussi le même tissu mais en lin enduit pour faire une nappe (pas encore osé la mettre c'est redoutablement trop beau) 

IMG_0090

Le même en rose et vert

IMG_0091

Façon Patch , p'tit sac ? p'tite Nappe, p'tite pochette  ??? Ou les 3 je dois avoir assez mdr

IMG_0092

 Puis au temps laisse moi le temps de ranger mon atelier , qui était rangé qui mais ne l'est plus ...

 IMG_0093

J'ai tellement peu de temps , que je cherche du temps mais le temps ne vient pas .........

le_temps_perdu

 

ecran_horloge

 Pas Vous ?

0

 

A quand le temps de donner du temps au temps GGGGGrrrrrrr

 stickers_horloge_temps_perdu_img1

 

A quand la recherche du temps perdu ?

Bisous et douce journée

prendre_le_temps

 51605816_p

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme tout celà est bien dit,et bien illustré!!!mais que fais-je devant mon ordi alors qu'il y a tant et tant à broder,patcher,ranger,nettoyer,cuisiner!!!Merci pour ce temps de plaisir!
C
Bon repos Isa<br /> Que de belles choses reçues<br /> Serait-il possible de savoir quand les pique aiguilles seront en vente en boutique et sur le site car j'en voulait au moment du salon mais j'étais arrivée trop tard<br /> A très vite<br /> Christelle
L
Je prends le temps de découvrir ton blog et celui de te dire un petit mot: merci. Merci pour les belles choses présentées et qui donnent envie de les avoir chez moi. comment faire ? bonne journée à toi et prends du temps au temps, tu n'en seras que plus détendue pour attaquer tous tes futurs travaux.. bye bye!!
B
nous courons toutes après le temps...courage pour le rangement et tout le reste...à bientôt pour voir certaines choses finitionnées...bises! béatrice
M
En tout cas si tu manques de temps, ton temps est loin d'être perdu. Faudra un coup que tu me montres tous tes en-cours, des fois que ça me donnerait des idées (enfin, des idées pour ma future 4eme ou 5eme vie, comme les chats ;)<br /> Bisous<br /> Dominique
Le comptoir des fées
Publicité
Newsletter
Publicité