Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir des fées
Archives
19 décembre 2010

Falcom et sa tribu

Absente de la blogosphère depuis un bon moment .... non je ne suis pas morte , juste fatiguée avec ce froid hivernal.

C'est que les colis n'attendent pas, le tout accompagné d'un état grippal dont j'ai d'ailleurs refilé des grosmicrobes à quelques clientes , Désolée mais je suis partageuse !

PC090028

La table de la salle à manger a été réquisitionnée pour la circonstance

PC090029


Yuwa se porte comme un charme, visite du jardin

PC120033

Rien de tel qu'un bon morceau de bois pour se faire une mâchoire d'enfer

PC120032

Jamais loin de moi, dans mon bureau quand je travaille sur l'ordi

PB300032

Attention à ceux ou celles qui ne rangent pas leurs affaires (je fais passer un message par la même occasion) alors ne cherchez plus elles sont sur le coussin du bobox !!!!
Tout le monde se fait griller ! La preuve : pantoufle, écharpe , tee shirt , chaussette ...
Il est trop bien ce chien :-)))))

PC110031

Je vous présente le petit dernier arrivé, Monsieur le prince,

bébé Maine coon : FALCOM né le 2 septembre
même pas peur du chien !

PC020046

Un beau Blue & White

PC020048

Il est très amoureux de moi , ronronne et il a déjà une force naturelle dans la mâchoire et les pattes

mais les Maine coons sont des doux géants , ils sont doux et affectueux..

PC020049

Petite approche avec sa promise ....

PC150039

Ici c'est notre Touffu , on cherche toujours la tête ...

PC040001

Moi aussi je suis très beau, pas un maine coon, mais super beau et super gentil en plus

Je m'appelle Touffu

PC190057

Il a un nouveau et super copain, s'entendent bien  et partagent la même couche et on pourrait croire que ce sont des jumeaux non ?

D'ailleurs nous les appelons les  Frères Bogdanoff

PC190055

La belle Misty , de plus en plus belle

PC080011

Ici avec ses compagnons; Touffu et Fripouille qui donne du lait et s'occupe du petit Falcom comme son petit
Les chats ont le pouvoir de s'adapter, tant qu'il y a amour, nourriture ... et litière(s) propre(s) !!

PC080012

Ma princesse, je l'adore
Les Maines Coons ont vraiment quelque chose qui vous font fondre

PC120034

On prend la pose

PC120035

On admire les pattes ... énormes !

PC120037

En comparaison avec ma main c'est plus parlant.
Une croissance qui peut aller jusque  3 ou 4 ans le saviez vous ?

PC120038

Voilà je vous laisse en ce dimanche hivernal, une sortie était prévue mais compte tenu de la météo ... nous nous contenterons d'une journée Cocoon , on a quand même fait une côte à l'os au barbecue  , si si je vous jure , la preuve en image :

Dans la maison, dans la Godin... Géant !!!

Grâce à ce mini barcecue en fonte que j'ai déniché à emaus pour 1,5 €, gentil mari  (de son 2 ème nom Mc Gyver) en a trouvé très vite l'utilité   !!

PC180046bb

Je vous souhaite un bon dimanche !

A bientôt , je vous montre mes avancées broderie, vitesse escargot ..

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ouuaaahhh ils sont superbes vos chats !!! vous me battez, je n'en ai que 3 ;-)) falcom me plait enormément avec sa petite bouille coquine ..
C
ca fais plaisir d' avoir de vos nouvels ,tres jolie ambiance,tres heureuse fetes de fins d année<br /> une carresse a tout ce petit monde,et essaye de prendre un peu de repos<br /> nana
M
Quelle belle "famille" ! pas de quoi s'ennuyer ,je pense mais beaucoup de câlins pour réconforter..<br /> " ils" sont tous adorables..et "trognons" !<br /> Profite bien de tes vacances en famille pour te reposer et passe de très bonnes fêtes de fin d'année.Bises
M
Bon semeine et bon courage avec la neige...
P
ho sont très beaux les chats bon on ne se connais pas mais tu ma quand meme refiler tes microbes moi pareil ca fait 3 jours pfff suis malade bon courage pour tous les colis et bonne journée
Le comptoir des fées
Publicité
Newsletter
Publicité