Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir des fées
Archives
27 novembre 2010

I comme Isabelle

Bonjour à toutes

Ouh la la  me voilà encore bien bigrement gâtée !!


PB270013

Carina , avec ce merveilleux petit coussin à mon initiale

PB270014

Magali avec une enveloppe , mais qui a t'il dedans .... ??

PB270015

J'étais prévenue, mais ne m'y attendait pas de suite....

PB270025

Un fil à mes couleurs, et à mon prénom .

PB270016


Merci Magali et Merci Carina

Pour moi c'est I comme Isabelle, certes mais c'est aussi
TT comme Très Touchée

et V comme Veinarde

Et M comme

1362045836_small

Bisous
Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Sympa ces petits kdo personnalisés. J'adore la couleur du fil!<br /> Bonne soirée, Isabelle.
H
Je n'ai pas encore eu le temps de venir te faire un petit coucou. J'ai été ravie de te revoir, toujours aussi souriante et accueillante, un vrai plaisir. Rendez-vous l'année prochaine, peut-être avant si je reviens dans le Nord.<br /> Bonjour à ton mari. Bisous.
M
Très joli fil et très gentille attention pour ce cadeau personnalisé...J' ai hâte de rencontrer ta mignonne petite Yuwa et de lui faire un petit câlin.!.Bises et bonne fin de journée.
M
Le fil à ton nom! Wow! Et il est superbe!<br /> Bises
C
j' ai eu autant de plaisir a le faire que tu a a nous faire partager tes jolies decouvertes sur ton site ou au magasin.Une carrese a yuwa.carina
Le comptoir des fées
Publicité
Newsletter
Publicité