Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir des fées
Archives
19 octobre 2010

L'Espoir

Coucou à toutes ,

Impossible de résister plus longtemps à l'envie de vous montrer une si jolie photo , remplie d'espoir et d'amour ....

9163597868

Nous avons fait une belle et émouvante rencontre dimanche : Il y a dans ce beau petit lot notre future compagne de route née le 7 octobre à seulement 4 km de la maison !

9119534597

Nous avons tellement encore d'amour à donner et partager 

Elle arrivera en décembre, le temps pour nous de faire notre deuil

9122392887

Parce que sans espoir il n'y a pas de vie !

Bisous

C_est_beau_l_amour

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rhooooo je suis heureuse de voir que ton morale revienne...du bonheur de voir ces chiots...<br /> j ai hate de voir cette petite boule de plus prés....<br /> bises<br /> <br /> peggy
V
Bonjour,<br /> je comprends tte ta tristesse face à la perte d'un animal si chère à ton coeur.Maintenant sans oublier Thalia,et de loin, tu vas pouvoir bientôt caliner ce petit bout qui vous à choisi.Moi j'aime assez Yuma comme prénom;déformation dûe à mes loisirs!!Amitiés
F
C'est merveilleux ! ça a dû vous faire du bien de retrouver l'espoir... c'est ce qu'il y a de mieux à faire, croyez moi je suis passée par tout ça dans le même sens... je suis bien contente pour vous. Bonne soirée
S
ça y est ! je braie comme on dit chez nous !!!!! Avant tout parce que ça me rappelle le mien tout aussi petit il y a 20 ans !!! et ensuite parce que j'imagine le bonheur de toute la famille ....<br /> Si vous avez besoin d'une dog sitter pour décembre pas de souci j'annule mes vacances pour un petit bobox ....<br /> Alors c'est laquelle ????
P
Vraiment c'est impossible avec leur petites gueles d'amour !!<br /> <br /> Je suis contente pour vous tous et la vie est belle, malgrès tout.<br /> Amiclament Sylvie
Le comptoir des fées
Publicité
Newsletter
Publicité