Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir des fées
Archives
16 octobre 2010

Petite Pause

Bonjour à toutes ,
Tout d'abord merci infiniment pour vos messages tous bienveillants , cela me réchauffe le coeur .
Après la tristesse, le soulagement, maintenant c'est au vide auquel il faut faire face.
Hier entre beaucoup de pleurs, toute notre petite famille s'est mise d'accord pour accueillir un nouveau compagnon,  mais quand l'heure sera venue ...

Une petite info importante  à vous communiquer :
Je fais une petite pause (toute relative) la semaine prochaine, qui était prévue de longue date.

La boutique sera donc  fermée Jeudi 21 et Vendredi 22 octobre. Cela me permettra par contre de vous proposer une ouverture pendant les vacances scolaires les jeudi 28 et vendredi 29 octobre . C'est pas beau hein ?

Voilà les nouvelles , bon j'ai du pain sur la planche comme vous pouvez le constater , le bureau ne désemplit pas

PA160031

Et pour apporter une note joyeuse , car la vie continue , voici ma princesse Missty , dans son élément favori les bras :

Ce chat à du chien non ?

PA100017

ou sur mon lit

P8250002

Et les petites boules de poils qui n'en peuvent plus de grossir

PA100024

Allez comme vous être trop gentilles , j'ai un petit scoop :

DSC00798

Ce beau petit prince, est mon bébé Maine coon qui est le futur fiancé de Melle Missty
Il arrivera dans notre foyer avant noël je pense . Nous devons aller le voir la semaine prochaine

DSC00801

Car la vie continue son chemin, à nous de l'adoucir ...

Je vous fais de gros gros bisous

aime_la_vie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai un peu de temps car pour le moment nous avons un vieux chat qui a du mal à accepter la compagnie... mais quand il nous quittera...<br /> Bises
C
repose toi bien Isa, tu en as tellement besoin.. a vite
S
Chère, isabelle c'est vrai je ne vient pas souvent ècrire des commentaires, mais cela ne veux pas dire que je ne vient jamais te visiter.<br /> Je suis bien triste pour notre si gentille thalia, c'est sur elle nous manquera au magasin.<br /> Gros bisous stèphanie.
M
je craque devant ces petites boles de poils...<br /> REPOSES TOI BIEN <br /> BISOUS <br /> PEGGY
C
repose toi bien tu nous reviendras beaucoup mieux.<br /> tes chats sont trop beaux je t' envie.<br /> bises nat
Le comptoir des fées
Publicité
Newsletter
Publicité