Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir des fées
Archives
20 août 2010

Missty mon nouveau chien

Non ce Maine Coon ne fait pas sa prière , pas plus qu'il n'est mort d'ailleurs ...

P8110004

C'est juste que je suis en train de me rendre compte que je viens d'adopter un chien dans un corps de chat !

Pourquoi me demandez vous ?

P7300022

Ce chien, oh pardon ce chat passe son temps sur vos genoux

P7310024

Vous dévore du regard

P7310026

Se fait belle pour la photo

P8170105

Ou vous montre ses plus beaux crocs

P7310035

Grimpe partout sur la table....... .. (aie aie de l'éducation à prévoir)

P803004www1

Monte la garde au soleil

P8030045

Prête à bondir sur vous

P8030047

Elle squate sans vergogne le coussin de ma Thalia, le vrai chien de cette maison elle !

P8090061

Qui au final la brave bête se montre très partageuse

P8090065

Elle regarde beaucoup la télé pour apprendre sur le comportement des chiens

o0heOUYYeFcePxDOU1LKsg

Qu'elle fait cacher par les copains

EanEIIsYSXKvmkI9qgO9NA

Le chat du voisin lui fait de la lecture, l'histoire d'un Dog serial killer

pyLnXAjkXArrdi0NmYn49g

De plus, ne sachant pas rester seule comme un chat, Mademoiselle n'hésite pas à me suivre partout   (oui vous avez bien compris partout toilettes incluses, salle de bain où elle m'attend et me lorgne devant la douche) et à monopoliser mon canapé dans mon atelier  : déjà que je n'y vais guère beaucoup , cela ne risque pas de s'arranger ..

P8150067

pppfff tout de même ce chien ce chat est un véritable amour , mais çà aussi vous l'aviez compris n'est ce pas ?

« Petit à petit, les chats deviennent l'âme de la maison. »

Jean Cocteau

bisous

6salp0lz47000550chien_et_chat_jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
J'ai le même chien Oups Chat à la maison... Une vraie glue... En tout cas il est superbe et ton chien (le vrai) est partageur et bon joueur !!!
W
il est superbe<br /> <br /> et j'adore quand ils dorment les 4 fers en l'air !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> christelle
M
Comment ne pas être amoureuse de ces petits trésors? trop craquante ta puce!!!<br /> Gros câlins à elle et bises à toi!
S
trop beau ce minou jj'adore!!!<br /> tu en es completement gaga a ce que je vois<br /> biz
M
Que du bonheur au final...un chat pot de colle c'est le rêve de tout les passionnés de chat non?<br /> Je t'envie...la mienne ne joue les glue que quand je suis seule...bisous et merci de partager ces merveilleux moment avec nous...bisous-Mag
Le comptoir des fées
Publicité
Newsletter
Publicité