Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir des fées
Archives
22 août 2010

Nominettes anciennes

Bonjour à toutes

Voilà j'ouvre une nouvelle petite rubrique qui vous permettra de faire, vous aussi, l'acquisition d'objets de mercerie ancienne.
Ces objets sont issus de ma collection personnelle qui s'est très étendue ses derniers temps et me suis rendue compte que je ne peux pas tout garder hélas....

Mon bonheur sera peut être de rendre quelques heureuses tel est mon souhait

klh93bb9

 

Voici les premières photos de ce que j'ai à vous proposer :

Nominettes anciennes 7 € le paquet

P8220011

Exemples :

P8220013

P8220014

 

Nominettes anciennes 5 € le paquet

P8220015

exemple :

P8220017

Nominettes 3,5 € le paquet

P8220020

exemple :

P8220019

 

 

Nominettes anciennes 2,5 € le paquet

  P8220023

 

exemple :

P8220021

 

Si vous êtes intéressée merci de me faire parvenir un mail par le biais du formulaire contact afin que je puisse faire des recherches sur les initiales que vous recherchez.
Les frais de port seront calculés sur la base des frais postaux en vigueur à la date d'envoi.

 

Bon dimanche

kxg_427

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> Je suis à la recherche d'une nominette PB. En auriez-vous en stock?<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Pascale
C
Je suis à la recherche de nominettes "CN" en auriez-vous ?<br /> <br /> Merci d'avance,<br /> <br /> Bonne journée
M
bonsoir,<br /> <br /> je cherche les initiales DR et DB<br /> <br /> en avez vous à me proposer ?<br /> <br /> Merci d'avance <br /> <br /> Bonne soirée
H
Qui se cache derrière toutes ces initiales ?<br /> <br /> Des histoires...des pensions ...des colonies ....<br /> <br /> A nous de rêver une belle histoire.
C
Je suis à la recherche de nominettes "CN".<br /> <br /> Merci par avance,<br /> <br /> Bonne journée,
Le comptoir des fées
Publicité
Newsletter
Publicité