Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir des fées
Archives
26 mai 2010

La pochette de Zoé

Souvenirs, souvenirs
clic clic , l'an dernier ....

Voilà, enfin,  la belle est terminée !

P5240013

Grâce aux conseils de Nath, je n'ai pas mis de Jeffytex mais un petit molleton pour donner du gonflant. Je suis contente du résultat. Les finitions sont un peu longues mais le résultat façon biscornu est impeccable ! N'est ce pas Nath ?

P5240012

Vue d'ensemble extérieur

P5240010

Discours de Grande Chérie : "Tu connais toujours pas ton alphabet Moman"  :-))))

P5240014

P5240015

Personnalisation, petite breloque adorée, organza spécial Fifille !!
(Brûler les extrémités de ce dernier ou mettre du vernis incolore pour éradiquer l'éfilochage)

P5240003

Intérieur :

P5240005

Encore des trucs spécial fille , Broderie Traditionnelle pour le coeur : j'ai adoré !!!

P5240008

Dentelle ancienne : impossible de ne pas en mettre quelque part !

P5240007

Feutrine assortie

P5240006

Epingle La croix & La manière et Organza pour tenir les ciseaux

P5240009


Mes choix de fils : Threadworx Hydrangea, Spanich Olives, DMC 3803 3687
Toile Zweigart Edinburgh coloris 222 crème.

Milles merci Céline pour ce magnifique projet, j'ai eu beaucoup de plaisir à la broder ! Je suis prête pour le prochain SAL :-))

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ta trousse est vraiment très réussie avec tous ces jolis détails, tu as bien fait de la terminer!<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
K
quelle merveille!!!<br /> bravo
C
Bonjour ma Isa<br /> Magnifique, simplement magnifique, je l'ai vu en vrai (je te copie pour les couleurs, la toile), elle était sur le coté pour finir Mes encours mais je crois que cet aprés midi au soleil revenu je vais commencer, tu me rejoins ???<br /> bisous à toi, tes enfants et ton homme <br /> a bientôt je l'espère cathy
C
de tte beauté Isabelle!!! bravo à toi
F
j'avais eu la plaisir de la voir en cours d'assemblage ( un peu long non ?) et vraiment je la trouve très réussie !! j'adore les couleurs. J'ai acheté les ciseaux dans la jolie boutique alors il faut maintenant que je fasse la trousse... bravo Isabelle, bises
Le comptoir des fées
Publicité
Newsletter
Publicité