Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir des fées
Archives
24 mai 2010

Le Bonheur

Plus de croix depuis plusieurs semaines : même si mon sac était toujours à côté de moi le soir ou que je rêvais à de beaux projets, la fatigue m'avait tellement envahie que je passais plus de temps à défaire alors j'ai fini par laisser tomber !!..
Alors que faire ?  Ben RIEN !    Juste..... Déguster d'autres petits bonheurs et s'en émerveiller  !  et ..... attendre le moment propice pour reprendre le goût et l'envie !!   Le Bonheur que la vie nous offre ....

Le bonheur d'une main d'enfant qui se tend pour vous offrir des fleurs.....

P5160029

Le bonheur de voir la nature vous offrir le meilleur

P5160041

Le bonheur de l'amitié,  c'est Martine qui m'aura largement aidé à mon retour .... nous avons préparé ensemble son prochain ouvrage et j'en ai rêvé tant les couleurs et sa toile sont superbes , puis nous avons en commun le sampler aux Roses de Maryse , bientôt .... N'est ce pas Martine ? , au passage gros bisous !

53067804

Pour participer au SAL organisé par Maryse  c'est ICI

Merci ma chère Martine pour notre amitié toute récente, ton soutien. Je me plais à te lire et à me délecter de ton émerveillement et de ta gentillesse.

J'ai la chance de voir vos ouvrages et cela me donne un sérieux coup de boost car Mesdames, ici ou là permettez moi de vous dire que vous faites des petites merveilles !!! et cela me laisse sans voix ! Merci d'offrir à mes yeux de quoi m'émerveiller et surtout, ne jamais me lasser !

Le bonheur de la surprise, Milles merci Françoise pour ce magnifique présent, qui m'a énormément touchée !

Un porte aiguille brodé en 1 fil , une merveille de finesse

P5250013

l'intérieur contenant de multiples rangement pour les aiguilles

P5250014

Avec une finition superbe, que je vais retenir :-)) Merci merci merci

P5250015

Le Bonheur c'est aussi vous faire rêver et de vous étonner , alors pas de répit pour les fées même les jours fériés car je prépare les photos pour les prochaines mise en ligne des nouveaux galons  ... il y en a beaucoup  !

P4090008

P4090009

P4090010

En plus c'est absolument vilain sur des bobines plastiques, alors c'est mieux comme çà non ?

P5250001
P5250002
P5250003

Le Bonheur  c'est faire des  jolies trouvailles qui me rend heureuse comme un enfant

P5250004

Le bonheur c'est aussi se délecter de quelques moments de délire , toujours l'appareil numérique pas loin de moi, au cas où...Pour par exemple surprendre un chien en crise de folie , ou ... en pleine séance de Yoga ou implorant  le dieu Râ ... ou les 3 en même temps :-))

P5160031

Toujours le même chien fou en sortie décoiffante

P51dddd80056

Mouth : Non ce n'est pas un écureuil , quoique

P5160037

Petite séance Topless pour Téthishéri

P5160049

Le bonheur c'est aussi se surprendre à replonger une main fébrile dans le sac à ouvrage , et reprendre les croix avec plaisir et ..... sans faire d'erreurs cette fois ci !!

P5240030

Jolie Lady aux couleurs de l'été , joyeuse , pimpante et fraîche

P5240032

Merci Nath pour le bonheur que j'ai à broder cette jolie demoiselle !

P5240033

Comme vous pouvez le constater , humour et joie de vivre sont revenus,
Quel Bonheur de se sentir enfin si bien à nouveau   !!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La présentation de tes rubans est géniale !!! Et tes boules de poils sont super jolies ♥
N
merci de nous faire partager ce bonheur, ca fais plaisir de vous retrouver sur le blog,de vous lire nous apporte du bonheur<br /> a bientot<br /> carina
C
c'est super isabelle cet enthousiasme que tu degages et tant mieux, moi reprendre l'aiguille c'est difficile, et comme tu dis on se surprend a vivre differemment, et cela me va si bien ou presque aussi... 1000 doux bisous gentille mercière
C
oui ça fait du bien de refaire surface, j'ai bien l'impression que ce long hiver et ce printemps tardif aie découragé bon nombre d'entre nous, je suis contente de vous revoir en bonne forme et merci pour le lien de Nath cette demoiselle est superbe
I
ohhhh comme je suis contente pour ce billet plein de bonne humeur et d'enthousiasme <br /> je t'embrasse ma petite Isa
Le comptoir des fées
Publicité
Newsletter
Publicité