Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir des fées
Archives
6 février 2010

Isa la Bienheureuse

La veille ma nuit avait été mauvaise, très mauvaise, une nuit blanche et un réveil pour le moins difficile, alliant migraine, nausées, tête de plomb, nez bouché : vous savez l'expression "Compteur à gaz" ..

256323_328561620_gros_rhume_2009_12_jpeg_H145336_L

bref le big gros rhube qui vous explose la tête et qu'aucun médicaments ne soulage ....

2_rhume

Une mauvaise journée qui commence car on a vraiment envie de plonger sa tête dans le canapé et y rester pour la vie journée... 

rhume

mais le travail est là .. alors en attaque quand même le boulot avec philosophie , quand il faut il faut !

rhume

D'ailleurs, que sait-on de ce fameux rhube qui nous embêche de trabailler si ce n'est qu'il est bien là pour nous emboisoner notre jourbée

rhume_5376631205

Ma boite aux lettres ce midi explose aussi d'ailleurs, j'ai reçu des paquets des US , les nouveaux kits que mes chères clientes attendent avec impatience .. j'ai reçu également des fiches d'une nouvelle créatrice qui sera sur le site aussi bientôt :-)) ... Patience et suspens tout de même !!
Mes bras tombent , je ne sais pas par quel bout le prendre, le bureau est déjà plein ... Un jour à la fois non ?

Ben aujourd'hui c'est que j'en ai barre de ce rhube :-((

gelluck_rhume

Je vais pouvoir faire du cinéma , çà a du bon au moins pour çà

Kezako

Mais un paquet attire quand même mon attention quelque peu altérée

P1010004

Je l'ouvre

P1010005

et je découvre

P1010006

Alors là mes yeux tombent, un joli présent envoyé par Flo avec qui nous avions échangé quelques mails.Un joli sac à la senteur de poupée, shabby rose comme j'adore, du fait maison avec amour : Merci Flo pour ce joli présent ... ma journée s'illumine , je sort du brouillard :-))

L'après-midi de joie et de bonne humeur s'est poursuivie en boutique, Nadine est venue me rendre visite avec ses croixpinettes dont Marjorie Massey , (et oui les filles..... je suis une sacrée veinarde !!!), Carole a suivie : Merci les filles pour cette excellente après-midi en votre gentille et compréhensive compagnie !

Dis donc du coup j'en ai presque oublié mon rruuubbbe !

Pas grave j'ai trouvé des accessoires qui vont m'aider à surmonter le cap !

remede_contre_le_rhume

rhume

A Bientôt ! Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et bien dis donc tu as un sacré rhume soigne toi et voilà quand on veux dormir sans chaussettes on s'enrhume biz carole
B
Beaucoup d'humour malgré ce gros rube!!!!
M
Magnifique ce sac!!!<br /> Pour le rhube!!...je te tiens compagnie!!!patience! ça va passer!!!<br /> Bises et bon WE!
C
comme quoi les enveloppes rebondies ont un effet magique!!!! il est superbe ce sac; courage Isa ca va le faire, tu es si pleine d'energie; je te fais de gros bisous, je file mettre ma tenue de combat et zou je vais peindre!!!
F
Un peu de réconfort.... <br /> J'aurai du y ajouter de mouchoirs en papier!!!!<br /> Prends bien soin de toi.... <br /> Bisous
Le comptoir des fées
Publicité
Newsletter
Publicité