Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir des fées
Archives
1 février 2010

Petit changement

Coucou à toutes !

En raison d'un  surcroit de travail , merci de noter un petit changement de fonctionnement de la boutique : Pour me permettre de mieux concilier travail et vie familiale, la boutique recevra uniquement sur rendez-vous le samedi  de 14 h à 17 h pour les club ou croixpinettes, il suffit pour cela de me contacter pour programmer votre visite. (adresse mail :  lecomptoirdesfees@gmail.com)

En contrepartie pendant les vacances scolaires il y aura des ouvertures dont les dates pour février vous seront communiquées bientôt ..

Par contre merci de noter qu'en dehors de ces horaires, la boutique est fermée, il est donc inutile de sonner à mon domicile !

Merci de votre compréhension et à très bientôt je planche sur les commandes......les nouveautés et il y a du boulot regardez plutôt :


P1010002P1010003

A bientôt

Isa

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour pouvez vous me rappeler la sortie que je dois prendre en venant de Dunkerque par l'A25,car je vais venir vous rendre visite le 12 merci.
L
Joli cadeau biz
C
bonsoir isa c'est noté bon courage biz carole
G
Coucou Isa! C'est bien noté, et j'espère qu'on va pouvoir organiser une sortie avec le club à la boutique très bientôt!<br /> <br /> Bisous et bon courage pour tout ce boulot qui t'attend!<br /> Gaëlle
C
pas facile d'etre une gentille mercière car tt cela c'est grace à ta disponibilité et a ton devouement; esperons que ton rangement va se faire ds de bonnes ocnditions; et je n'oublierai pas de te téléphoner avant que le club ne débarque chez toi<br /> <br /> gros bisous ISA
Le comptoir des fées
Publicité
Newsletter
Publicité