Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir des fées
Archives
15 novembre 2009

J-5

hello !!

Me revoici , pas du tout presque prête pour la fin de la semaine !

Encore des livraisons ,

PB060004

Mais je ne peux pas tout vous dévoiler héhé coquines !

PB060005

Juste vous dire que j'ai reçu une grosse livraison d'Afrique du Sud, les Perlés House Of Embroidery , qui sont disponibles en 12  5 et n° 8 .. ils seront au salon !

PB060009

Des rubans de soie du même fournisseur

PB060007

Je m'amuse à préparer et je suis surprise d'être plus détendue que prévu  :-)) hi hi çà va peut être pas durer
Gentil mari me concocte de bien jolis objets , j'espère en tout cas que le salon va vous plaire, cette année je pense y avoir mis en tout cas beaucoup de coeur et d'énergie et vous verrez il me ressemble (grave comme dirait les enfants) !

A bientôt à toutes, je vais travailler sur les commandes du week end .. et oui j'ai du bonheur à faire partir au courrier du jour ! Moi je vais me régaler à préparer vos bonheurs !

Bises à toutes

Isa

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ahhhhhh, j'ai hâte d'être à samedi !!! Pour la première fois cette année je vais enfin pourvoir venir découvrir ce fameux salon parce que dans l'Aube ceux que j'ai fais ne cassaient pas quatre pattes à un canard lol. A samedi....
L
Bon courage pour les derniers préparatifs je pense que l'on va encore palir devant le stand.<br /> Bonne journée<br /> Lorane
P
Ih ih tu vas faire une heureuse car j'ai passé commande aujourd'hui et elle est déjà partie !!! Rien que pour la rapidité, je suis déjà heureuse !!!!!!<br /> Vivement samedi maintenant !!!!!!!!!<br /> Bisous, bisous
N
lol que de merveilles, et nous dans la france profonde ya jamais de salon snifffffffff
S
j'attend avec impatience ce salon c'est la premiere fois que j'y viendrais mais tout le monde me dit qu'il est genial et ces dernieres news me rendent encore plus impatiente pour decouvrir ce qui se cache dans les cartons!!!bon courrage a vous a dimanche biz
Le comptoir des fées
Publicité
Newsletter
Publicité