Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir des fées
Archives
1 novembre 2009

Petit amour

C'est moi la plus jolie !

PA170004

C'est peut être ma future Maîtresse qui le dit !

PA170008

Elle craque elle craque !

PA140150

C'est moi qui vous le dis !

PA190031

Mais il faut gagner mon pari avec mes nouveaux amis !

A priori gagné avec ma "nouvelle maman Baby Sitter" Tétishéri !

PA220090

Qui veille sur moi quand maman n'est pas là

PA230107

Et qui a donc  le privilège de participer à nos siestes avec Maman

PA240112

Bon alors on fait quoi ...?

PA310176

YES !!!
Pari gagné ........ ils ont cherché et trouvé un prénom (c'est bon signe !!) :

Je m'appelle MOUT
(Déesse de la Magie, guérison, immortalité - Mythologie Egypte)

PA310156

JE SUIS RAVIE !

800px_Amon_Mout

Ps : C'est bien on pourra la surnommer Moumoute !!
Bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est super mignonne, j'adore les chats :-)
V
je veux la mème!<br /> val
I
COUCOU ISA <br /> <br /> QUE TES CHATS SONT MIGNONS ....<br /> ILS DOIVENT BIEN HEUREUX CHEZ TOI ...<br /> J ESPERE QUE TU VAS BIEN ET QUE LE SALON SE PREPARE BIEN <br /> A BIENTOT DE TE REVOIR SUR LE SALON <br /> AMIITES ISA "LA COPINETTE DE GAELLE"
C
Comme elle est belle cette Déesse !!!
C
il sont trop mimi , j adore les chats .<br /> <br /> trés joli blog .bizzzz<br /> <br /> cannelle
Le comptoir des fées
Publicité
Newsletter
Publicité