Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir des fées
Archives
10 octobre 2009

Panique à la boutique : c'est pas fini :-))

Non c'est trop drôle , je suis obligée de vous montrer :
Lundi je suis plutôt contente ,  il ne reste plus que ce carton à mettre en ligne (sauf bien sûr tout ce qui est encore dans la boutique et que je n'ai pas encore eu le temps de faire !) 

Bon il est rempli de fiches inédites , et la mise en ligne d'une fiche est .... assez longue à faire donc dans ce petit carton , tout petit soit-il, il y a pas mal d'heures de boulot en perspective .... mais çà va aller je me sens bigrement motivée !!

PA010087

La porte sonne et hop en 2 temps et 3 mouvements , me voilà encore avec un carton

PA010089

A déballer

PA010091

et c'est pas fini ! un autre  (et sur la photo il n'y pas les inédits du salon de Sailly , la réserve est déjà pleine :-)) )

PA090130

et encore çà à ranger , mais où donc ????? y a plus de place !!!!

PA090132

Tétishéri s'en moque , tant qu'elle a la possibilité de m'aider psychologiquement c'est tout bon pour elle

PA040095

et bien oui le coussin est là spécialement pour elle , j'y crois pas !!!!

PA040094

Bon demain j'espère pouvoir faire un petit finitionage brodesque. machineacoudre

Amitiés à toutes, je me régale de vos messages

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ah chouette, j'apperçois le livre allemand de cet été que je voulais ! <br /> Une petite commande ne va pas tarder :)<br /> Amicalement
B
Eh bien il y en a des choses à trier , ranger mais ce n'est que du bonheur?
C
Vilaine !!!c'est pas gentil de nous montrer tout ça.<br /> bises nat
W
ououuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhh que de jolies choses<br /> <br /> courage<br /> <br /> christelle
N
Il va falloir pousser les murs, et vivement le salon. Dis moi, y-a-t-il une affiche pour le salon de Sailly en novembre que je puisses la mettre sur mon blog ?<br /> Bon week-end et bon rangement, bisous, Martine.
Le comptoir des fées
Publicité
Newsletter
Publicité