Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir des fées
Archives
8 octobre 2009

Minous trop choux !

Je craAAAque  , ils sont trop choux les minous, il a fallu les changer de place, en suivant leur mère ils ont dévalés l'escalier de meunier du grenier !

Ils sont maintenant dans ma réserve .. je vais moi aussi négocier le loyer ou leur trouver un peu de travail, au noir bien sûr !

Je vous jure, pas fini de nous en faire voir ces petits mignons fripons :

 

avec maman qui veille

PA070127

PA060103
PA060104
PA060106

elle me fait craquer

PA060114

Lui aussi

PA060115
PA070128

Dites C'est grave docteur ??

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bjr, je suis de Saint-Pol sur Ternoise, je vois que tu habites prés de Sailly sur la Lys, pourrais-tu me dire ou se trouve ta boutique, ou est-ce que tu vends uniquement sur le net? Cordialement.
D
comment ne pas craquer !!!! ils sont tellement adorables ;-))) une caresse aux p'tits z'amours et à la maman qui n'est pas peu fière ;-)
C
A-DO-RA-BLE !!! C'est mignon tout plein ces adorables bouilles !!! J'adore !!! T'inquiétes pas moi aussi suis "gaga" de mes loulous !!!
S
Adorable la petite femelle .... je passerai bien faire un petit tour dans la réserve moi ....A bientôt. Anne
C
Ils sont trop craquant.<br /> j'espére qu'ils ne vont pas faire leurs ongles sur les cartons.<br /> bises nat
Le comptoir des fées
Publicité
Newsletter
Publicité