Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir des fées
Archives
26 mars 2009

Séquence nostalgie

Avec cet hiver si long à se terminer, il est temps de se rappeler que le meilleur va bientôt arriver :

Mes Hirondelles qui feront bientôt le printemps !
J'ai hâte de revoir leur joli plumage, leur corps si gracieux et leur chant typique et joyeux.
Il me tarde de les accueillir à nouveau ! Elles ne sont pas farouches et nous connaissent bien, l'an dernier Damoiselle est venue me rendre visite dans ma boutique : un joli clin d'oeil à ma réussite professionnelle. Merci mes jolies vous me portez bonheur !

Photo_042

Ma glycine , l'éphémère , qui fleuri 2 fois l'an, dont son parfum si puissant me manque aussi :

Photo_028

Mon New Dawn avec son léger et subtil parfum de thé, un rosier à toute épreuve puissant et ... épineux !

bosch_363

Mme Alfred Carrière : Pour son abondante floraison et son odeur de noisette

bosch_320b__1_

Abraham Darby, une belle rose abricot fruité

bosch_320b

Issaac Perreire : La sublime enivrante !

bosch_331

Les clématites, la gracile :

bosch_330

La dodue :

bosch_329

Le lilas-double, cher à mon coeur, issu d'un marcottage qui vient d'un ancien lilas chez mes parents
Une odeur puissante même à plusieurs mètres.

Photo_025

Le côté jardin de curé, fouillis foisonnant, laissant la nature prendre toute sa place

bosch_377

bosch_375

bosch_380s

Je n'oublie pas mes hortansias, mes roses trémières, ma Bignone et la Valériane : abondance et générosité.

Photo_060

Ni les cris des enfants qui jouent l'été, leur joie de vivre, leur insouciance, le bonheur partagé , les présents offerts dont l'originalité dépasse l'imagination... Pour tout cela, petite séquence nostalgie dont il me tarde vraiment de retrouver l'athmosphère si chère à mon coeur :

bosch_320

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah, ces fleurs, ces photos, ce jardin, c'est vraiment le retour du printemps ! <br /> c'est vraiment chez vous ? c'est trop beau ! merci de nous en faire profiter.<br /> <br /> Très bonne journée.
L
Super ton blog, Isa!<br /> Martine et moi sommes rentrées positivement ravies.<br /> Bises!<br /> Lili
C
Une bien jolie séquence nostalgie... Très fleurie !!! Quelle Jolie Hirondelle !!!
Le comptoir des fées
Publicité
Newsletter
Publicité