Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir des fées
Archives
15 février 2009

Des mercis !

Pour rendre à César ce qui lui appartient et vous remercier toutes de tant de gentillesse à mon égard :

Laurence, Lolo quoi ben c'est la chef du club avec Carole ! Tention dites pas de bétises :-))
Je ne vous ai même pas encore fait découvrir le patch que beaucoup de clientes peuvent admirer dans ma boutique, Lolo c'est un grand coeur , toujours là toujours disponible et toujours de bonne humeur (mais comment qu'elle fait ..?)) Et ce patch m'a été offert pour l'ouverture du Comptoir des fées.
Et il me porte bonheur !

P2140035

Nathalie copine de Gaëlle alias Pimlico 62 et qui a depuis peu son blog, regardez cette merveille Tralala brodée sur une toile 16 fils : Merci Nathalie, je suis fière !

P2140034

Anne, une de mes adorables clientes avec qui j'ai échangé mails et échanges téléphoniques,
un adorable coussinet

P2140031

Une gentille carte que je relis quand le moral n'est pas au rendez-vous, et des kits que je n'ai toujours pas eu le temps de faire...:-((

P2140032

Martine, amie de Brigitte alias Cuzette, la dernière fois elles sont venues à la boutique et nous avons dégusté des délicieux gâteaux au chocolat et chantilly : que c'est bon pour le moral et le magnésium !

P2140030

Liliane et Charline : j'ai reçu cette carte ce samedi et çà fait super plaisir ! en souvenir d'une super journée à la boutique où elles sont toutes venues me dévaliser !! (aucun nom ne sera communiqué même sous la torture) Merci les filles j'ai passé une super après midi en excellente compagnie !

P2140029

Merci à toutes par tant de passion et de bonheur partagé...


Et puis vous avez aussi le bonjour de Dame Fripouille, qui va bien, qui est très belle et qui veut toujours me piquer mon job (maintenant elle s'occupe des bordereaux de livraison)

P2090017

Il nous tarde d'avoir bientôt des petits chatons, pour mettre un peu la pagaille dans la boutique !

P2090024

Bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de jolis cadeaux ! bien mérités ^^<br /> J'ai fais ma première visite à la boutique samedi, c'est un vrai paradis ! Je compte bien y retourner après vos vacances ^__^. En attendant, j'ai mis un petit mot sur le comptoir des fées ici : http://melusine-sweetness.fr/blog/index.php?post/23/02/2009/WE-productif<br /> bisous et bonne vacances !
K
que c'est beau!!!!
M
Tu as de la chance !!!<br /> Ciaooooooo<br /> <br /> Marina
Le comptoir des fées
Publicité
Newsletter
Publicité