Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir des fées
Archives
19 janvier 2009

The Retour de la mercière !!

Me revoici après une si longue absence : oui  je sais vous êtes nombreuses à me dire ou m'écrire que mon blog n'est pas "à jour" !! rires.... et je suis toujours sur l'île de Ré  (çà me va plutôt bien... !)
La cause de ce si long silence ?  essentiellement "grâce" à une activité professionnelle qui a pris toute son ampleur en 2008 et qui continue à faire son chemin ! 
Merci à vous toutes du fond du coeur !

Et vous comprendrez que je me dois "d'assurer" c'est la moindre des choses :  j'ai donc mis de côté pour un temps la mise à jour du blog, et même les petites croix... même si j'ai toujours un ouvrage sous la main !! (ouvrage en cours : tempus Fugit - Marquoir aux roses - Tournicoton et les 100 enfants )

Des changement significatifs vont devoir se faire d'urgence, si je ne veux pas me noyer dans mon travail : Changement d'horaires de la boutique pour mars (le temps que l'info passe dans les clubs), après les vacances scolaires et se sera tant mieux pour vous car plus de temps pour moi pour faire de nouvelles commandes !!

Aujourd'hui je dois traiter plusieurs dizaines de commandes qui affluent à travers le world.... merci merci merci du fond du coeur !!

Merci de votre gentillesse, votre émerveillement , votre sincérité et générosité çà n'a pas de prix !

Bon en ce moment j'avoue , j'ai envie de çà :

770px_Chocolat




Non pas çà !! (quoique !!) ,  mais çà :

DSC00079

Bon je reviens bientôt parce que j'ai plein de personnes à remercier, ben si  j'ai encore reçu des cadeaux !!

Isa

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou <br /> Un petit commentaire vite fait car je suis en retard sur ma broderie.<br /> Merci à toi pour ce superbe magasin tu me fais craquer à chaque fois.<br /> Continu encore longtemps.<br /> bises nt
L
Isabelle est de retour , et quel plaisir ! je te souhaite plein de bonnes choses avec ta famile et ta boutique , bise , amitiés , coco
G
A vous !<br /> Merci pour votre disponibilité, votre fiabilité, la diversité et la multitude de vos marchandises.<br /> Je resterai fidèle et j'encourage les brodeuses-blogueuses à visiter votre site.<br /> Amitiés de Bretagne.<br /> Emmanuelle
B
Bonsoir Isabelle..Contente de vous retrouver sur le blog.. chaque visite dans votre boutique est source de merveilles pour moi et en tant que brodeuse, rencontrer une autre brodeuse et mercière qui plus est fait du bien....<br /> Profitez bien de votre petite famille et a bientot<br /> bises<br /> Christelle
C
Bonsoir Isabelle<br /> Je vous félicite pour votre belle réussite.<br /> Je suis bien contente de vous retrouver sur ce blog. Je venais tous les jours mais point d'Isabelle... je ne doutais bien lors de vos derniers changement d'horaires que vous étiez débordée. Profitez bien de ce bonheur et surtout n'oubliez pas votre petite famille. Je cherche moi même à changer de travail ou à le diminuer pour profiter des miens. En tous cas si vous avez besoin de petites mains où si vous rêvez d'une autre boutique sur le littoral, je veux bien être votre employé. Vendre de la mercerie, rencontrer des brodeuses doit être formidable même si on n'a plus le temps de broder soi même car le temps doit être plein de jolies rencontres.<br /> Je vous embrasse bien fort<br /> Christelle
Le comptoir des fées
Publicité
Newsletter
Publicité