Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir des fées
Archives
9 février 2008

Boulot, tricot, bobo !

En ce samedi, j'essaye d'avancer sur une livraison de rubans de soie en direct des US qu'il faut mettre en ligne sur le site web :

bosch_154

A la pause déjeuner j'ai quand même réussi à terminer cette INTERMINABLE petite écharpe que Grande Chérie souhaitait aussi grande que large !
Et toute mercière que je suis, je n'avais pas les bonnes aiguilles, mais c'était sans compter sur mon acharnement à vouloir terminer ladite écharpe, j'ai donc pris des aiguilles plus petites, mais du coup le travail (au point mousse) est aussi BEAUCOUP PLUS LONG :-(

bosch_161

Quant à Petite chérie elle a commencé sa journée de premier jour de vacances par faire un stage aux urgences du CH d'Armentières :

bosch_152

Petite Chérie, une heure plus tard ............. cherchez l'erreur :

bosch_158 

Bref, une journée boulot, tricot, bobo !

A BIENTOT

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh la jolie écharpe..... pas de chance pour les vacances, c'est un doigt cassé ?, <br /> Isabelle, je t'ai tagué.... à toi de jouer ....<br /> bis
Le comptoir des fées
Publicité
Newsletter
Publicité