Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir des fées
Archives
6 février 2008

Tribulations d'une mercière

A quoi ressemble la vie d'une mercière et d'une cybermercière me demandez vous ?
Des soucis ? certes ! mais qui n'en a pas ? Mais c'est surtout ,qu'on se le dise, du BONHEUR : du GRAND BONHEUR !

Elle est faite de matins-gris où j'y mets de la couleur, de la soie, des cadeaux  : du bonheur partagé

Photo_006

Elle est aussi faite de matins où je découvre des paquets, comme au pied d'un sapin :

Photo_020

Mais que peux t'il bien y avoir dedans ?.... suspens insoutenable..!

çà :

Photo_022

De plus près :

Photo_024

Ou encore çà :

Photo_008

Et si d'aventure une cliente se trouve à la boutique en même temps que la livraison, je n'hésite pas à lui faire profiter de ce grand moment de pur bonheur , riche en couleur.

Alors moi je vous le dis : Quel bonheur d'être mercière :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop de jolie couleurs cela fair envie de retourner au magasin mais ce n' est pas raisonnable.<br /> bises nat.<br /> Jolie l' écharpe.
V
je viens de decouvrir l'univers d'une merciére ..<br /> un réve ... que j'espere pourvoir concrétiser bientot<br /> bizzzz
B
bonjour<br /> <br /> je viens de m'apercevoir que vous avez un blog alors hop dans les favoris<br /> <br /> je vous souhaite une bonne conitnuation<br /> Bise et A bientot<br /> Blan de Moselle
M
Bonjour. c'est sûr!!! moi aussi j'aimerais être là pour découvrir ttes ces merveilles. Je découvre votre site de mercerie et votre blog aujourd'hui. il est très beau. a bientôt, je prépare ma cde
Le comptoir des fées
Publicité
Newsletter
Publicité