Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir des fées
Archives
12 décembre 2014

God Jul - Une croix le temps d'un thé

God-Jul-2011

 

Bonjour à Toutes

 

Je ne suis vraiment pas très présente en ce moment  (pas plus que je ne brode d'ailleurs) , mais toujours pour la bonne cause.... vous préparer et vous envoyer vos nombreuses commandes. Je suis très fière d'être toujours parmi vous encore au bout de 8 ans !!

Je ne cesse de le dire et de répéter que sans mes clientes, je ne suis rien.... il faut toujours savoir rester humble et toujours avoir en tête d'où l'on vient !

Puis la boutique vient de mettre en expédition sa 20 000 ème commande , je n'arrive pas encore à réaliser .

Beaucoup de nouveautés et de nouveaux projets trottinent dans ma tête pour l'an prochain ... mais je n'en dis pas plus car je dois encore peaufiner tout cela et les jours et les nuits sont encore beaucoup trop courtes !!!! (père noël si tu passes par là !)

Mais n'hésitez pas à me communiquer vos suggestions d'amélioration pour le site et l'offre , çà peut vraiment m'aider !!! Je viens aussi de découvrir des tas de nouvelles fonctionnalités sur le site Web  qui vont me permettre vraiment de gagner du temps , çà c'est chouette .... mais il faut s'y mettre et au début c'est un peu long !!

Puis je tenais vraiment à remercier chaleureusement toutes les personnes qui sont venues aux portes ouvertes fin novembre , beaucoup beaucoup de monde mais toujours dans une ambiance bon enfant comme j'aime !

Et aujourd'hui je tenais à mettre à l'honneur Jennifer alias Une Croix le Temps d'un Thé pour les petites merveilles concoctées pour cette fin d'année , vous étiez nombreuses à me les réclamer d'ailleurs ... donc oui elles sont arrivées !

 

ISABELLE2

 

En Boutique Exclusivement pour celles qui viendront lors des Portes Ouvertes ! Il reste deux dates pour les portes ouvertes car je vais profiter un peu de ma petite famille .... Avec des jolies sorties au programme !

Et pour celles qui ne peuvent pas venir .... Un petit Mail à la Mercière ! lecomptoirdesfees@gmail.com 

Belle fin d'année à vous et vos familles , Profitez bien !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci de votre gentillesse ;une mercerie comme on n en fait plus!!moments de detente a chaque visite! et il y a tout tout tout<br /> <br /> tous nos vœux
M
Bisous brodés,je te remet le titre de Mercière d'OR et oui tu le mérite bien,tant de gentillesse,de savoir faire et de dévouement encore merci et longue vie à la boutique!Excellente soirée,plein de bisous,Mariange.
C
Bravo ma Grande et en route pour la 30000éme commande !
S
Quel plaisir d'avoir une mercière comme toi,je te remercie pour ton idée de calendrier de l'Avent.Je me réjouis chaque jour avec mes petits cadeaux.<br /> <br /> J'ai hâte de découvrir tes projets pour 2015<br /> <br /> bonne fin d'année bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> sylvie
M
ce fut un réel plaisir de vous revoir dans votre petite boutique ,toujours aussi accueillante que la gentille mercière .J'espère qu'un peu de repos se profile pour les jours à venir ,histoire de voir fleurir votre beau sourire ....je reste dans la rime n'est ce pas ....allez ,je la brise maintenant pour vous envoyer mes doux souhaits de bonne fin d'année et mes chaleureuses salutations .Merci encore pour votre disponibilité .Marie
Le comptoir des fées
Publicité
Newsletter
Publicité