Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir des fées
Archives
30 septembre 2014

Nivelles ... Le retour

 

Bonjour Chère Toutes

 

Et oui la mercière est sortie de son trou  à la rencontre des Créatrices, des Idées Nouvelles, Des Ambiances .... Nous fûmes parties avec Cathy et Françoise , de bon matin avec le coeur palpitant et l'excitation d'enfant à l'idée de découvrir des petites merveilles ...

Et nous avions bien raison ... Quel salon !! 

Du Soleil , Pas la Foule .... des organisateurs TIP TOP ,  que du BONHEUR  quoi !

 

IMG_0147

 

Non je n'ai pas gagné le super cadeau de coeur de Gigi

IMG_0148

IMG_0151


J'ai pu voir de tout près les oeuvres originales de GIGI , une belle émotion !

IMG_0152

IMG_0153

 

IMG_0154

IMG_0155

IMG_0156

IMG_0157

IMG_0158

IMG_0159

IMG_0160

IMG_0161

 

 

 

IMG_0162

 

Une petite fille de 10 ans , brodé en 1841   c'est fou non ?

IMG_0163

 

Le modèle rebrodé et franchement nous en parlions avec Françoise (Grande fan de Gigi) et quel talent de reconstitution des coloris originels

IMG_0164

IMG_0165

IMG_0166

IMG_0167

IMG_0168

 

 

IMG_0165

IMG_0166

IMG_0167

IMG_0168

 

IMG_0169

 

Je l'adore !!

IMG_0170

IMG_0171

IMG_0172

 

Un petit coucou à la créatrice NicKyscréations que je distribue depuis bien longtemps ... 8 ans !!
OUps déjà !!!! Adorable !

IMG_0176

 

IMG_0174

 

IMG_0173

IMG_0175


Idée Création

IMG_0177


La sylphilde Toquée

IMG_0178

 

Le plateau de la mort .... arghhhh je meurre !

IMG_0179



Joli Stand d'Idée Ctréation

IMG_0180

IMG_0181

 

Non Cathy , tu ne craqueras point :-))

IMG_0182

 

La dame Super Gentille chez Thistles ... bientôt en boutique !!!!!

Elle était trés contente car pas encore distribuée en France .  Donc un petit scoop en avant première pour vous !!

IMG_0183

IMG_0184

IMG_0185

IMG_0186

IMG_0187

 

Un petit Coucou et des achats pour Cathy Chez Bonheur à Broder ....

IMG_0188

 

C'est beau N'est ce pas ???

IMG_0189

 

 

Bon je n'ai pas pris en photos la deuxième salle , j'ai bien papoté ... oups beaucoup même ! 
J'ai revu avec plaisir Catherine du Comptoir d'Eugénie et figuez vous que toutes les deux sommes nées un 29 Septembre !!!!!

Puis Le Lin d'Isabelle, Tralala , C Mon monde , ZazaPicque, Tournicoton et ma chère Brigitte de Couleur d'Etoile , Fabienne de Un petit Fil ...

Beaucoup d'idées, De coup de coeur et dans une charmante ambiance .

 Je fût encore bien gâtée par Cathy

 

IMG_0190

IMG_0191

IMG_0192

 

IMG_0193

IMG_0194

IMG_0195

IMG_0196

IMG_0197

 
Et Françoise avec ces Délicieux Fils de soie Anciennes

IMG_0199

 

 

Merci pour votre charmante compagnie et vos délicieux cadeaux

Belle et douce semaine, sous un beau soleil dans notre Grand Nord

Isabelle

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup Isabelle pour ce magnifique reportage-photo, tes photos sont bien belles et Gigi mérite bien l'hommage que tu lui rends, elle a de l'or dans ses mains et dans son cerveau (il faut absolument que je lui envoie un mail pour savoir comment elle va), très joli aussi le stand de Thistles :) et le bouquet est de Cathy est une pure merveille.;<br /> <br /> <br /> <br /> Quel dommage que j'habite si loin de la Belgique !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un excellent WE
G
Je ne suis jamais allée à Nivelles et je suis d'autant plus ravie de pouvoir amdirer tes photos, un vrai régal pour les yeux! Les marquoirs anciens de Gigi sont à tomber mais j'aime aussi beaucoup ce que font Niky (rencontrée à Dijon en 2010) et la créatrice de Thistles (vue à Nantes l'an dernier) toutes deux très sympas en plus! <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous, Isabelle, et bon anniversaire (avec un peu de retard, désolée!)<br /> <br /> Gaëlle
J
Quel magnifique reportage pour moi qui n'y étais pas, mille fois merci.......
M
Bisous brodés,je peste parce que moi aussi j'y étais et pour ma première sortie depuis plus d'un an c'était pour moi top Bonheur!Mais te rencontrer au détour d'un stand...le plaisir,n'étant pas à la fin de ma vie,bien au contraire,j'ai espoir de te faire un jour plein de bisous,excellente journée,re plein de bisous,Mariange.
C
Et non je n'ai pas craqué ....... pour ces jolis tissus et galons assortis. Bon ok pour le reste j'ai largement craqué ! <br /> <br /> Une superbe journée, à refaire ! Bises
Le comptoir des fées
Publicité
Newsletter
Publicité