Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir des fées
Archives
12 mars 2014

La vie en rose ...

 

94510951

 

 

Bonjour à toutes 

Profitez du grand soleil qui baigne nos jardins ..... et Voir la vie en Rose .... ou en bleu  !  Jolie transition avec cette jolie adaptation de la fiche Parole del Cuore qui a beaucoup de succès !!!

 

En rose ou en Bleu ....

4

4

 

Si vous cherchez ce joli tissu KIVABIEN , et bien je vous le propose en Boutique  ICI ,  La fiche est ICI En fait les tissus sont souvent plus jolis en vrai et j'aime beaucoup cette adaptation ! Je suis très fifille !!

J'en profite aussi  pour vous faire partager un autre coup de coeur qui va bientôt finir sur le tambour , et oui faiblesse quand tu nous tiens :-))

 

6

 

Printemps en tasse !

6

 
 La fiche est ICI

IMG_8439

 

Le tissu Vichy rose .... j'adore j'adore .... est ICI ,  mais pourquoi aussi avec des pois roses ... ICI  .

IMG_8441

 

IMG_8445

 

La dentelle est  ICI  

IMG_8446

 

Je vous ai concocté un kit complet en boutique , le comptoir des kits (je préconise un lin naturel  réf 53 Chez Zweigart  pour bien faire ressortir le blanc ) .

A Bientôt  et Soyez "Happy" 

 

IMG_8391

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adooore le printemps en tasse !!!
M
Bisous brodés,moi,qui rentre d'une visite de chez ma cardiologue,tu me tue d'envie tellement c'est beau!J'en redemande cela me soigne vraiment,merci j'adore ,excellente journée,plein de bisous,Mariange.
C
Hum de la soie au p''tit déj, quelle régal ! je vois que tu as déjà plongé tes mains de fée dans les petits tiroirs réservés AVAS et que tu as fait ton choix. On va se régaler !<br /> <br /> "L'amitié c'est une fleur à cultiver ensemble" . Carolina a tout à fait raison, sauf qu'à choisir, je préfère plonger mes mains dans la soie plutôt que dans la terre et de dire "L'amitié c'est une fleur à broder ensemble"<br /> <br /> Tout celà est superbe ! Encore un grand merci à Carolina et bien sûr à toi Isa.<br /> <br /> A demain
M
joli,joli!!! j'aime!
C
Comme tout est bien tentant... J'adore les tasses.... J'attends mes avancées et te tiens au courant.. <br /> <br /> Dis moi m'as tu envoye la petite fille de mars? <br /> <br /> Je te fais de gros bisous isa et oui voyons la vie en rose ( ou essayons)
Le comptoir des fées
Publicité
Newsletter
Publicité