Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir des fées
Archives
7 octobre 2013

Aurevoir Calinou

IMG_7169

Il est parti ce matin ... Nous avons pris la décision d'abréger ses souffrances  par notre vétérinaire  :  cardiaque , insuffisance rénale , oedème pulmonaire  ... le tableau était noir et lourd.

Le traitement n'a pas fait effet, il était au bout du rouleau et le week end a été particulièrement  éprouvant et cette nuit blanche et angoissante.

Il est soulagé maintenant ...  il s'est endormi comme un bébé, apaisé .

Calinou, fils de coeur de Thalia décédée le 15 octobre 2010 , fils de sang de Tigrou qui vient de la SPA (sa maman de 11 ans toujours en pleine forme ! )

 

Aurevoir mon petit Calinou, de toi je ne garde que le meilleur , 10 ans à nos côtés ....

Ici avec Thalia sa maman de coeur

44478295_p

44478341_p

 

A Bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
=^..^=<br /> <br /> Je suis triste pour vous tous pour le départ de Calinou, ce sera un grand vide et il faudra se souvenir des bons moments passés avec lui.<br /> <br /> J'ai perdu il y a peu de temps ma petite luna après 15 ans de douceur, câlins et tendresse. Elle me manque beaucoup.<br /> <br /> Courage....<br /> <br /> bises
N
Coucou Isa<br /> <br /> C'est douloureux mais vous avez fait ce qu'il fallait . . .<br /> <br /> Bon courage à toute la petite famille<br /> <br /> Bss Bss
M
Courage ma chère Isa ,il ne souffre plus, il se repose....<br /> <br /> Je pense fort à vous, je te comprends,ce sont des "petites boules de poils si attachantes";on les aime beaucoup et elles nous le rendent tellement.<br /> <br /> Bises amicales
I
Ohhh. Ma chère amie -:(<br /> <br /> So sorry to hear it!!!!<br /> <br /> My heart and thoughts are with you!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Huge hug and much love,<br /> <br /> <br /> <br /> Iris
M
courage, il n'y a pas de mots, c'est dur! je pense fort à vous<br /> <br /> Marie
Le comptoir des fées
Publicité
Newsletter
Publicité