Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir des fées
Archives
2 septembre 2013

C'est la Rentrée !

portes-ouvertes

 

J'aurai beaucoup de plaisir à vous accueillir pour les Premières portes ouvertes de septembre

Samedi 7 Septembre 14h-17h
324 rue du fief 62840 sailly sur la lys

 

 Avec une remise exceptionnelle durant ce SAMEDI , histoire de fêter la rentrée !

10 % de remise  jusque 100 € d'achats
15 % de remise à partir de
100 Euros D'achats

(Valable sur tous les articles de la Boutique, en 1 fois pour 1 journée , même sur les produits soldés, les livres - Offre non cumulable avec la carte de fidélité)

 

A Bientôt pour vous montrer les nombreuses nouveautés de cette jolie rentrée

DlI_8djwcslju1XPynQ3nJvKN1c

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'espère que vous passerez de supers moments!<br /> <br /> on espère des photos !!!<br /> <br /> bonne journée
A
Bonne journée a celles qui passeront...<br /> <br /> biz
C
sniff sniff trop loin. J'espère que les clientes seront au RDV. Belle soirée.
C
Bonnes portes ouvertes alors isa... <br /> <br /> Je souhaite que tes clientes puissent passer un excellent moment....et je n'en doute pas...<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Charline
Le comptoir des fées
Publicité
Newsletter
Publicité