Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir des fées
Archives
29 août 2013

Les Petits Trésors du Comptoir # 5

 

 

 

Bonjour à toutes !

voici les nouveaux trésors disponibles ... certains en quantité limité .

 

 Trésor Yuwa Dentelle

IMG_6841

 

Pour Domi alias Mathilde Brode qui souhaitait un trésor à partir de ce joli tissu Yuwa, 100% lin pour assortir avec un coupon monogrammé ancien 

 

Il me reste 2 Trésors , avec ce superbe coupon de 60x60

2 dentelles assorties et 1 fil de soie D'Alger en harmonie avec le coloris de fond , taupe très foncé

Domi nous fera une merveille avec des assortiments tout droit sortis du passé pour un ensemble raffiné !

yuwa dentelle

 

Toujours pour Domi, un assortiment pour Tricotine

 tricotine-web

 

J'ai pensé à ce Trésor Tricotine,
Couleurs douces  en harmonie avec le rose Atalie de la grille
J'ai mis le paquet sur les galons car le tissu est beaucoup moins cher que le lin ainsi elle pourra choisir au gré de son envie ,

IMG_6842


 Le tissu vient de la collection Güterman  , Ring a Roses
Si vous souhaitez un autre tissu de la gamme, je peux changer sans soucis !

87862341_p

 Pour Fanny
Le Trésor D'Automne
Il m'en reste 2 avec ce tissu adorable un brin automnal
(coupon de 50x90 cm)

IMG_7207

Un Trésor de Brodeuse n°1
avec un ensemble coloris chocolat (ce n'est pas noir )

IMG_7287

Un Trésor de Brodeuse n°2
avec cette Variante rouge

IMG_7289

Puis le Trésor Shabby,
Tout poudré et féminin , il saura vous séduire dans sa simplicité mais le raffinement

IMG_7294

 

Toutes ces petites merveilles sont installées dans la boutique

Allez zou je file m'activer à ranger la boutique pour les portes ouvertes de demain !
Bises , see you soon ..................

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour votre petit mot Isabelle, si, c'est très dur! on espère que ca se calme petit à petit et que les touristes reviendront cet hiver... la faim est là pour certains.<br /> <br /> si vous venez, je vous offre un bon karkadé sur ma terrasse face à la montagne thébaine!<br /> <br /> a bientôt, amusez vous bien demain, je penserai bien à vous
M
que c'est beau tout cela: le rose poudré, le chocolat! quelqu'un peut il venir m'en apporter? contre un repas local devant la montagne thébaine? mmm?<br /> <br /> bonjour à toutes demain de la part d'une brodeuse de Medinet Habu
C
Encore de superbes sélections pour de magnifiques Trésors !<br /> <br /> Tu nous prouves une fois de plus que disposer n'est pas tout, encore faut-il savoir et prendre le temps de proposer et conseiller.<br /> <br /> Bises et bel après-midi avec celles qui viendront !
A
tout est beau! Je ne peux pas venir, j ai les 3 petits a garder cet aprés midi! pfff!!<br /> <br /> <br /> <br /> belle journée
S
Que de merveilles !!! Tes tissus sont à tomber, il faut que je décide les filles du club et que je te les amène, elles vont se régaler ..... Bizzzzzz
Le comptoir des fées
Publicité
Newsletter
Publicité