Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir des fées
Archives
25 août 2013

Princesse Mia

 

Journal-d-une-princesse-Tome-1_712221-M1

 

Mia est une jeune new-yorkaise qui vit avec sa mère. Comme toutes les filles. Mais un jour, elle va apprendre que son père est le prince de Genovia. Sa vie bascule d’un seul coup…

 

Un film de Disney est sorti  d'après l'adaptation du livre de Meg Cabot que Grande Chérie a dévoré jadis petite 

 

2837182578_1_17

 

the-princess-diaries-original-1024x576

  Mais ma princesse à MOI , C'est elle  !

 

MIA , 2 mois .....

Petite Maine Coonette Brown Tabby
Mon cadeau d'anniversaire à l'avance  (dans un mois !!)

20130821_130303


J'en pleurerais tellement  elle est belle et ressemble à Ma Missty , Mais c'est Mia avec sa personnalité et c'est ma nouvelle compagne de route !

Et qu'elle est belle ma route en sa compagnie n'est ce pas ??

Les enfants en sont déjà tous gaga, gentil mari inclus et mes filles sont devenues officiellement nourrices en chef (pendant que maman travaille..)

Bisous les filles , je suis tellement heureuse avec mes animaux ! La vie sans eux n'a décidément pas la même saveur et çà ne s'explique pas ces choses là , çà se vit ...

 

 

Miaou_CHABOU_web

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour,<br /> <br /> La petite Mia est adorable. Elle a les yeux rieurs je trouve. Je suis tout à fait d'accord avec vous: la vie n'a pas la même saveur sans nos boules de poil. Mon chaton Iroise a 4 mois et je ne m'imagine pas seule dans mon appart sans lui. <br /> <br /> Beaucoup de bonheur avec cette petite merveille.
A
elle est bien belle<br /> <br /> bonne soirée
F
Qu'est ce qu elle est belle Mia!! Je suis tristounette car ma Chatte Camomille a une grosseur qu il faut enlever et analyser soit c'est un kyste soit une tumeur !! Anne (de Lorraine )
C
Trop gentil Mister F ! Fais un gros câlin à ta Mia de ma part en attendant que je la voie.<br /> <br /> Bises
S
Mia est a croquer ! nous venons de perdre notre chat "titaine" (12 ans) et mon mari rève d'un Maine coone. Il ne le remplacera pas non plus mais il parait que leur caractère est adorable, comme le notre l'était. Douce vie à petite Mia
Le comptoir des fées
Publicité
Newsletter
Publicité