Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir des fées
Archives
23 avril 2013

Quoi de neuf Docteur ?

 

 

merci-japonaise

 

Bonjour à toutes !

 

Ce petit post pour vous remercier (sauf une personne venue de nul part dont le message désobligeant a été supprimé)  des messages reçus concernant mes nouveautés récentes qui ont été présentées. Vous n'êtes pas dupes et vous avez bien compris le temps et l'energie consacrés à vous dénicher des tas de trucs sympathiques.  

D'autres sont en cours de livraison, on va se délecter ensemble . Vous allez voir !

Je sais aussi que ces nouveautés se retrouveront sur d'autres sites car ma boutique est sous "surveillance" .  Pas mal d'entre vous m'ont fait la remarque ainsi que mes fournisseurs d'ailleurs . Quelque part il y a de la fierté mais je sais c'est pas terrible de voir mon site devenir un copier/coller mais que voulez vous c'est le monde impitoyable du net mais on fera avec ...Pas le choix de toute façon ! Je sais depuis longtemps que le monde des bisounours n'existe pas !!!

Puis des personnes n'ont pas hésiter à pousser la porte de ma boutique pour me  plagier, copier idées, nom de fournisseur , concept ... qu'elle légitimité mettent-elles dans leur travail  ???????

J'ai pu faire des erreurs dans le passé,  mais il faut s'en servir pour ne pas en faire d'autres .... c'est donc la colère qui se dégage de tout cela mais la Niac je l'aurai jusqu'au bout de mon chemin. Puis j'ai d'autres ressources, d'autres envies , d'autres idées (mes nuits d'insomnie sont mes meilleures conseillères ) . Puis je ne suis pas là pour y terminer ma carrière professionnelle , autant en profiter !

Voilà j'avais cela sur la conscience depuis pas mal de temps , et il fallait que çà sorte ! 

Mais ma plus grande victoire dans l'histoire c'est d'avoir pu être au moins la première à dénicher des trucs  et dans le respect le plus total envers mes clientes.

Je vous souhaite une belle journée , pour moi elle sera merveilleuse .... plein de trucs à déballer et des commandes à préparer
Youpiiiii

 

 

 

48116202_p48116202_p

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
la bave du crapaud ne doit pas atteindre la douce colombe!<br /> <br /> et il vaut mieux être fière d'être copiée ça veut dire que votre boutique est géniale et que c'est toujours un bonheur d'aller sur votre site<br /> <br /> Les finances ne suivent pas toujours pour s'offrir tous les petits trésors de vos tiroirs mais quel plaisir à regarder et , en plus on sait ou aller si besoin <br /> <br /> Continuez de nous faire rêver et laissez la médisance et l'envie faire leur chemin <br /> <br /> Nous on apprécie votre travail à sa juste valeur et on aime votre iboutique<br /> <br /> c'est trop loin pour me rendre dans la région de Lille pour voir, flâner et toucher toutes ces jolies choses mais en compensation, vos livraisons sont très rapides <br /> <br /> bravo et merci pour tout celà<br /> <br /> bonne journée ensoleillée
I
Ah !!! ce monde d'internet et un moyen de communication plus facile, mais il y a toujours derrière les écrans des personnes jamais satisfaites ou des voleurs d'idées...<br /> <br /> Moi, j'admire et j'envie ton petit monde ISA... ne te laisse pas démonter par ces personnes... déballe tes nouveautés en primeur pour nous réjouir. Le comptoir des fées est un pur bonheur, merci à toi.
C
Allez, essaie de penser à autre chose, ne te mine pas.Que valent les cadeaux s'ils ne viennent pas du cœur et ne sont que mercantiles ?<br /> <br /> Et puis l'habit ne fait pas la fée ...
A
C'est plutôt à nous de vous dire un grand Merci pour toutes ces nouveautés que vous nous dénichez.<br /> <br /> Je suis venue à votre porte ouverte samedi dernier (pour faire une razzia de feutrine suite à l'achat du livre "Atelier feutrine" - un réel bonheur à découvrir...) et je suis comme d'habitude sortie de chez vous l'âme légère, le porte monnaie un peu moins...Lol<br /> <br /> J'adore l'ambiance de votre Comptoir des Fées, où l'on peut discuter et échanger avec vous et d'autres accros du fil et des toiles...<br /> <br /> Ne changez rien surtout et je vous souhaite encore de belles découvertes<br /> <br /> Ps : je risque de craquer encore, pour ces globes tout minis & mimis ! Dommage que je ne les ai pas vu samedi !
M
Bisous brodé,bravo,tu a bien fais de le dire,pour ma part ,j'adore ta boutique,j'aime tes choix,ta gentillesse,la facilité d'achat et la mercière!Pas de raison pour aller voir ailleurs,comme en amour,je suis fidèle.Plein de bisous,bonne soirée,Mariange.
Le comptoir des fées
Publicité
Newsletter
Publicité