Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir des fées
Archives
17 avril 2014

Quilter's Garden - Lynette Anderson

 

6a00d83455610269e2019aff27bd26970b-300wi

 

Bonjour à toutes

Oh la la ! Allez hop on ne laisse pas refroidir le clavier ... ! J'ai encore craqué sur cette belle collection Lynette Anderson,  Du Bleu, Du mauve pour changer un peu ...  Il en faut pour tous les goûts !

 

6a00d83455610269e201a511689d68970c-400wi

 

Certaines d'entre vous ont déjà craqué en boutique (mais Chuuut , je ne donne aucun nom :-)))


Quilter's Garden

quilter's garden

 

Comme toujours , un petit lien pour un projet offert  CLIC CLIC ICI 

9653-618

 

mais encore ICI CLIC CLIC

6a00d83455610269e201a73d73cad3970d-400wi

 

 

Inutile de vous dire que j'ai prévu un réagencement de la boutique afin de mieux vous présenter tous les tissus !  Je pense m'y atteler pendant les vacances de Pâques !

Puis j'ai besoin de vous  !  Je vais rencontrer à nouveau la Direction Commerciale France de Zweigart d'ici peu,  je récolte donc TOUTES vos suggestions et infos à transmettre de la part des brodeuses :  Plus de toiles, plus de coloris ... ???   J'ai déjà quelques pistes déjà mais c'est toujours bon de sonder nos utilisatrices !  Vous vous souvenez sans doute que la première fois j'avais demandé le coloris 99 et ils l'ont fait !

Merci à toutes pour vos encouragements, vos petit mots gentils , vos attentions délicates  et votre fidélité !

 

Isabelle

 

 

56935016

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Plus de coloris en 16 fils ce serait vraiment bien ! Bises et bon week-end
F
Comme Noëlle je trouve que les couleurs de la 16 sont limitées ...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à vous, douce nuit et très bon week-end de Pâques.
F
Comme Noëlle je trouve que les couleurs de la 16 sont limitées ...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à vous, douce nuit et très bon week-end de Pâques.
L
De superbes tissus !<br /> <br /> <br /> <br /> Pour Zweigart, si la toile Newcastle (16 fils) pouvait exister en Lune Argentée ref 7011, ce serait super !<br /> <br /> <br /> <br /> Doux WE<br /> <br /> <br /> <br /> LN
N
Je recherche depuis longtemps le coloris 558 en 14 fils édimburgh alors je profite de l'occasion pour soumettre mon souhait.<br /> <br /> Très jolis tissus.<br /> <br /> Bien amicalement
Le comptoir des fées
Publicité
Newsletter
Publicité