Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir des fées
Archives
6 mars 2013

Portes Ouvertes Ephémères - Mars 2013

 kkCountryGirl

 

Bonjour  à toutes !

Pour information  mais je pense que beaucoup d'entre vous l'ont déjà remarqué....

 

  Prochaine Ouverture Ephémère de la Boutique

SAMEDI 9 Mars 14h - 17h

 

En attendant je partage avec vous mes jolies fleurs, offerte par mon petit moineau de fils , il  a eu si peur pour sa petite maman

 

IMG_5512

   Une jolie carte pleine de douceurs  par ma petite discrète qui se reconnaitra ..Merci ma belle !

 IMG_5511

 

Soyez remerciées toutes pour votre soutien ,  vos mots apaisants,   bienveillants , vos messages , vos confidences ...

De toute cette vilaine rencontre inatendue me reste une puce dans ma chair ... Oui je suis pucée comme mes chats lol ! Un clip qui permettra  mon suivi médical ... je suis sous haute surveillance désormais , de quoi relativiser pour le reste de ma vie , pour sûr !

A tout bientôt  Isabelle
 

9460298-arbre-de-coeur

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
et voilà un gentil surnom pour l'épouse chérie" mon petit sac à puce"!!! <br /> <br /> je suppose que c'est un marqueur? bien amicalement clobrod1 vigneux
C
Un max de lumière, de l'eau mais pas trop, pas plus de 20 degrés et te voilà fleurie pour des semaines et des semaines !<br /> <br /> Biz et à samedi
M
Que de jolies fleurs!!!!!! Un peu de soleil et ton jardin va bientôt fleurir lui-aussi!!!! ça fait du bien!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai noté la date mais..... tout dépend de l'état de ma maison quand les ouvriers seront repartis!!!!<br /> <br /> Tes nouvelles font du bien au moral........<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Marie-Odile
F
allez hop gentille fée du comptoir !!!! pour me permettre d'être là......j'envie celles qui vont pouvoir venir..bises de loin à tous
P
Portez vous bien et profiter des moments qui vous sont précieux<br /> <br /> Amicalement Sylvie
Le comptoir des fées
Publicité
Newsletter
Publicité