Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir des fées
Archives
22 février 2013

Mon Petit Trésor

 

Signs+outside+Le+Petit+Tresor+West+Hollywood+77fdVBKOUoCl

 

Bonjour à toutes,

Il est bien rare que je vous parle des nouveautés boutique,  pas plus que de faire des newsletters .  Non, je n'ai vraiment pas le temps de gérer tout cela  ni envie d'ailleurs car  je trouve que le site est assez complet , mis à jour quotidiennement ...

Lors d'une nuit d'insomnie , j'ai pensé à Mon Petit Trésor du Comptoir qui pourait être une alternative intéressante à des cadeaux que je ne peux pas  toujours faire pour des raisons qui m'insupportent... vous savez le truc que l'on peut gagner en relayant l'info sur son site ... je n'aime pas , je trouve l'idée génante de faire sa pub par les autres , bref je passe mon tour ..

Mais , comme vous étiez nombreuses à vouloir en savoir plus, ce que je peux comprendre , voici quelques infos supplémentaires ... et çà tombe bien car cette semaine j'ai préparé avec Bonheur quelques commandes de Petit Trésor , voici donc des photos Maestro :

 

On me demande du bleu ...

 IMG_5465


Une Harmonie avec les tissus de la commande ...

 IMG_5461


Une commande pour une âme  "Romantique" ...

 IMG_5467


Une commande sans instructions
(Je me suis permise de regarder le profil dans les anciennes commandes de ma cliente pour m'inspirer de ces goûts pour le Country)

 IMG_5468


A ma Façon pour  une Gentille Françoise
 IMG_5466

 

Ben vous savez quoi ???? Je me suis régalée !!!!!  Je peux vous dire aussi que sa valeur d'achat est de 15 € pour une valeur réelle se situant entre 20-25 € .

 

Je peux vous dire aussi qu'il est emballé pour l'instant dans du papier Bio coloris Taupe

IMG_5462

Avec un Galon coton fabriqué en exclusivité , rien que pour moi .. et donc pour vous !

IMG_5463

Piocher ainsi dans ma boutique et vous mettre des petites choses, ce fût un véritable  bonheur ...Sans vouloir me vanter j'ai de quoi trouver  ici ou là dans ma boutique, pour préparer vos petits Trésors ... et sachez aussi qu'il va faire des petits puisque je viens de lui trouver un petit frère : Le Petit Trésor du Comptoir , Esprit Brocante et là je vais partager dans mes réserves de mercerie ancienne, boutons galons dentelles ... A suivre sur le site !

Je vous souhaite un doux week end au chaud de vos foyers.
 

1024x768_art_3216_Dolly_Box_la_premiere_box_pour_les_petites_filles_et_leur_maman

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour le comptoir des fées,,,Je viens de passer une commande pour ce coffret surprise,,Pour vous donnez une idée de ce que j'aime,,,Le lin me convient très bien,,j'aime le rouge ,,,le bleu,,,le lin et j'aime beaucoup les dentelles pour le côté romantique,,,J'ai hâte de voir ce p'tit colis,,,à bientôt,,,LA MURE,,,<br /> <br /> J'ai un blog pour vous donnez une idée,,,lamurebrode2.eklablog.com
M
Bisous brodé,j'adore,quel bonne idée,le mois prochain moi aussi j'ai envie de surprise!Bonne semaine ,prend soin de toi,plein de bisous,Mariange.
F
Comme c'est joli... Vous avez très bon goût, je ne doute pas que vous ayez passé de bons moments à préparer ces colis. Le ruban de votre boutique est trop trop mignon... Avec votre petite fée et tout... C'est tout un détail. Bises
G
Mmmm, une idée très alléchante, en effet! Et si, en plus, tu nous tentes avec de la mercerie ancienne, je sens que je vais craquer!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end, Isa!<br /> <br /> Gaëlle
C
par jour, pour moi c'était en ouvrant ce message... quelle bonne idée de nous montrer vos cdes prètes à partir. Cela a réveillé une multitude de projets dans ma tête et en voyant le montant de ces cdes il n'y a plus qu'à ressortir son courage, le cerveau a été boosté par ces jolis assemblages, continuez encore et encore...<br /> <br /> A bientôt pour une cde.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Choucaille
Le comptoir des fées
Publicité
Newsletter
Publicité