Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir des fées
Archives
7 février 2013

Portes Ouvertes Ephémères - Fevrier 2013

portes-ouvertes

 

Bonjour  à toutes !

 

Prochaine Ouverture Epéhémère  de la Boutique

 SAMEDI 9 Février 14h - 17 H

 

 

Pourquoi seulement l'après midi ... ?  Car Mon travailleur clandestin non rémunéré (manquerait plus que çà  !) travaille aussi le samedi matin  (de 6h à 14h) donc impossible de faire autrement.

Puis hélas, pas d'autres dates pour le moment ,  je travaille au possible mais pas à l'impossible  après ce sera UN JOUR A LA FOIS .

Ma petite dernière doit faire des séances de kiné pour soigner sa méchante tendinite due à la maladie de Sever (ostéonchondrite de croissance) qui l'a fait souffrir et à 10 ans c'est pas drôle  d'avoir mal et d'être au repos maximum puis  je dois de mon côté subir une biopsie du sein gauche  (des méchantes microcalcifications vue à la mammo de dépistage qu'il faut analyser).

Vous comprendrez que quelque soit l'issue du résultat ,  cela impactera de façon indéniable ma vision de l'avenir.

J'en profite pour vous recommander à toutes  de VOUS DEPISTER , n'attendez pas 50 ans et je ne remercierai jamais assez ma gynéco de m'avoir harcelé sans relâche  (je devais avoir 5 ordonnances , la honte moi qui dans le passé travaillais dans le domaine de l'Imagenie Médicale....) et je n'ai que 47 ans , donc normalement aucun dépistage de prévu. Ironie du sort, c'est avec un mammographe de la société où je travaillais jadis que je fût dépistée .

Mais j'ai le moral même si l'inquiétude est de mise  et cela peut se comprendre.

 

Allez, Haut les Coeurs ! 
A samedi et oh mince il faudrait peut être que je range avant car c'est le Bazar ...

 

Isabelle

porte-ouverte

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bisous brodé, o la la ,ne me fais pas peur ,j'ai également passé la semaine dans les examens,mon amoureux a un ganglion anormalement gros et on ne trouve pas la cause et comme toi on lui fais une biopsie à la semaine.Bien moche tous ça, je pense bien à toi et comme pour nous je me dit:plus de peur que de mal!Plein de bisous ,Mariange.
C
calcifications du sein ne nécéssitent pas obligatoirement ablation future pas de panique! j'en ai plein..<br /> <br /> je fréquente depuis 16 années roussy villejuif avec 2 opérations autres nez bouche joue: toujours intervenir avant plus grave! les dr m'ont trainèe 2 ans avant de me faire faire une biopsie en se moquant de mon insistance je penserai très fort à vous et à votre petite famille vous ne manquez pas de volonté courage chère Isabelle bien amicalement clobrod1
V
zut je ne pourrais pas venir ce samedi après midi ba tant pis j'attendrais sagement les prochaines portes ouvertes pour tes soucis de santé je suis d'accord avec toi il ne faut pas hésité à se faire dépisté, j'espère que pour toi ce ne sera rien de bien méchant et tu as raison de te consacrer un peu à tes enfants et à ta puce qui a besoin de toi<br /> <br /> bisous
I
Coucou Isa !!<br /> <br /> <br /> <br /> Tu sais, la santé avant tout !! Je ne pourrais venir samedi, je bosse, c'est la Porte Ouverteau collège !! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous iodés, je pense bien à toi !!<br /> <br /> <br /> <br /> Isa
F
Courage... Bisous
Le comptoir des fées
Publicité
Newsletter
Publicité