Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir des fées
Archives
8 novembre 2012

Plus que 6 mois ...

83c176d6

 

D'attente ....

 

Pour voir fleurir ma Toute Belle ....

IMG_3047

IMG_3048

IMG_3049

IMG_3051


Laisser les filles décorer la table toute vêtue de rose ...
(Regarde Cath l'assiette ... :-))  )

IMG_3057


Préparer et déguster au soleil du printemps  des petits plats fait maison ...

IMG_3058


Risotto , poulet ananas...

IMG_3059

J'en salive encore ...

IMG_3060

Ah Nostalgie quand tu nous tiens ...
Bonne journée

 

 

 

glycinesvir



"Ce qui compte, c'est d'avoir toujours quelque chose à attendre "
Didier Van Cauwelaert  (Vie interdite)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et oui, c'est fini tout ça.<br /> <br /> Quoique pas pour tout le monde !<br /> <br /> Ma clé 3G est déjà rechargée, alors c'est promis, il y aura des photos de fleurs, de bons petits plats et de jolie vaisselle !
C
Plus que 6 mois ???? bon, alors je vais hiberner en attendant !!!!!
C
Envie de chaleur, de soleil ??? Profites du temps présent, cela permet ne pas vieillir trop vite.
C
Ah et les jours qui rallongent!!! <br /> <br /> Arrière de nous faire du mal
M
Que de magnifiques photos de fleurs, repas, vaisselle. Merci de nous faire partager ces merveilles. D'autant plus qu'ici la neige est à notre porte. Bonne fin de semaine et gros bisou.
Le comptoir des fées
Publicité
Newsletter
Publicité