Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir des fées
Archives
11 septembre 2012

AGAR

IMG_4357

Dimanche, dans Notre Grand Nord , Nous fûmes des hôtes privilégiés ...

Sous un ciel bleu digne du Grand Sud , chaleur incluse !


IMG_4347
Dans un cadre tout à fait exceptionnel ...

IMG_4364

 Façonné d'une main experte par Monique ..

IMG_4348

Certaines parcelles en pleine construction car récent
Je précise que je crois que son jardin fait un petit (lol) 17 000 m2 !!!!!

IMG_4349

IMG_4350

IMG_4351
Des arbres par dizaines ...

IMG_4352

 Pour une occasion en Argent ....

 IMG_4353

IMG_4354

IMG_4355

 Un menu festif ...

IMG_4359

La preuve ... tiens  j'en salive encore !

 IMG_4370

 L'occasion de revoir la Petite Shadow

IMG_4361

En pleine forme

IMG_4363

En pleine "Chasse"....
Taupes et  surtout des Lapins !

IMG_4366

 

IMG_4367


L'occasion d'admirer (et de sentir)  le jardin "Rosa Gallica" de Monique

IMG_4369

 

IMG_4372

IMG_4373

 IMG_4374

Elles ont du talent mes amies ...

IMG_4375

Et moi une sacrée veinarde...

IMG_4376


Beaucoup de zénitude ...

IMG_4377


Invitation à la balade,

IMG_4378


 Ou tout simplement farniente...

IMG_4381

 

Une superbe journée !

IMG_4382

 

et comme je l'ai déjà écrit sur le livre d'or

"Au royaume de Monique & Henri
Il y a des arbres , des fleurs, des gourmandises
et surtout beaucoup d'Amitié "...


A bientôt et un tout grand merci à Monique & Henri pour cette bien  magnifique journée ....
La tablée  Agar fût ravie et bien joyeuse de participer à cette jolie fête !

220px-Redoute_-_Rosa_gallica_flore_giganteo_-_brighter



Publicité
Publicité
Commentaires
R
Superbe ton reportage!<br /> <br /> bises
C
Tous vos sens ont du se régaler ! Quel magnifique jardin. Toutes mes félicitations à Monique et Henry.
M
Magnifique "site" en effet !! quel superbe anniversaire !!quelle ambiance ! et quel magnifique reportage ma chère Isa ...une fois de plus. Belle soirée
C
j'adore j'adore cette ambiance... c'est trop trop beau chez monique et henry... ms quel travail de jardinage... et le soleil du nord quel régal..bisettes mon isa
N
sympa cette excellente journée, quel jardin magnifique, bss et à bientôt.
Le comptoir des fées
Publicité
Newsletter
Publicité