Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir des fées
Archives
4 septembre 2012

C'est la Rentrée !

 surchargeBonjour à toutes !

Ça y est , nous y sommes, c'est "La Rentrée" ... nous rempilons pour une année ....

image_rentree_2009

En premier lieu, je tiens à remercier les clientes chaleureuses qui sont venues me rendre visite à la boutique samedi dernier , j'ai eu beaucoup de plaisir à papoter et vous recevoir.  Il est toujours délicieux et boostant de recevoir des compliments , sur le site de vente que vous semblez apprécier pour sa simplicité , sur le blog pour sa sincérité ,  vous ne pouvez même pas imaginer.. ! 

images
Au travers du blog , je veux surtout me faire connaître à toutes celles qui ne me connaissent pas et mettre plus d'humanité car derrière un écran il y a une âme, celle qui prépare vos jolies commandes. Je n'oublie pas Gentil Mari (qui oeuvre de façon non rémunérée et non clandestine) à mouiller les timbres sur les enveloppes, à préparer les récépissés colissimo . C'est l'oeuvre d'un travail d'équipe !


1975700281_small_1

Je ne regarde jamais mais  du coup là j'ai fait ma curieuse, mon compteur blog montre 220 abonnées, je ne suis pas peu fière ! Donc merci de l'intêret que vous portez à mes articles... car cela prend aussi du temps .....

Concernant les portes ouvertes de la boutique, cela se fera toujours en fonction de mes possibilités professionnelles et familiales .... car cette année je récupère un moineau de plus à la maison, mon neveu qui fait ses études et contrat d'alternance dans le secteur ... et oui Tata va veiller au grain :-)))

portes-ouvertes
Concernant mon soucis  dossier administratif , il a été accepté , je bénéficie d'un plan d'apurement sur plusieurs années, de quoi pérenniser la vie de la boutique ....

gif_ecrire_au_tableau_noir


Puis je vais oeuvrer encore cette année pour vous dénicher des nouveautés  à travers le monde mais privilégiant tout de même notre marché Français qui en a besoin ..

648070_emc2

Je vous souhaite à toutes une trés belle rentrée pour vous et vos moineaux

oiseau

A bientôt
et vive la rentrée !

57406343

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vous souhaite également une bonne rentrée. N' ayant pas pu venir samedi dernier j' espère bien vous retrouver lors d'une prochaine porte ouverte.<br /> <br /> Bien amicalement.
F
Je souhaite une belle année scolaire pour les enfants et merci de nous trouver de jolis modèles et des trésors ! Que cela s'arrange pour l'administratif c 'est bien et vous le mériter! Je suis toujours super heureuse de voir les nouvelles du blog et des nouveautes sur le site! À bientôt
M
Je suis heureuse pour toi que cela "s'arrange" si on peut dire ...j' espère que la rentrée pour tes enfants s'est bien passée ??<br /> <br /> Et un grand merci encore de nous "dénicher" d' adorables petites "choses" précieuses nécessaires aux brodeuses ...Bises et à très bientôt
C
Très belle rentrée à toi aussi, les soucis s'éloignent, le moral revient. Tes vacances t'ont fait du bien, l'air bourguignon y est peut être pour quelques chose. Bonne soirée.
M
Bisous et bonne rentrée à toi, à bientôt!
Le comptoir des fées
Publicité
Newsletter
Publicité