Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir des fées
Archives
27 août 2012

10 ans !

 

coloriage-fille-10-ans

Ma petite foudre , ma petite Léa , 
10 ans .... le 22 juin
10 ans çà se fête!

Surtout que fin juin elle a pas été gâtée , avec un plâtre et un gant plâtré (mauve) pendant 1 mois ....

Mais à la maison on est plutot à fêter comme Alice au Pays des Merveilles aussi les non- anniversaire , c'est mieux car 364 plus de chance d'avoir des chouettes cadeaux !

Puis à la fin , on ne sait plus quoi faire comme cadeaux originaux ...
La Première celle du sac de couchage, c'est bizarre comme cadeau mais efficace car elle le traîne partout tel un doudou  !

Les matins-grognons, on laisse sa tête dedans pour ne la sortir (en rallant : j'ai faim) que 2 heures plus tard ...
Les soirs-frileux, on se pelotonne dedans , à la recherche du plus joli rêve ....
Les voyages-vacances , telle une maison secondaire avec bivouac inclus : mouchoirs , lampe torche, biscuits (et les miettes qui vont avec) , boisson et autres doudous....

1059927_87530

C'est bien mais pour 10 ans ce n'était pas suffisant , il a fallu trouver mieux et frapper  plus fort, histoire de marquer les esprits , le cadeau dont elle se rappelera encore, lorsqu'elle fêtera ses 18 ans, ses 20 30 ou 40 ans ....
Et on a fini par trouver , le plus beau des cadeaux , le cadeau le plus fou, le cadeau absolu , avec pour indices ...

  1. un cadeau pour la vie ... presque !
  2. Un cadeau d'amour ... C'est Sûr !


Il nous en a coûté ce cadeau  ... mais on a fini par craquer ....

 

 

 

Voici SA Gribouille !!!!!!
Née le 6 aout (jour des 18 ans de Grande Chérie)

IMG_4145 IMG_4167

Je pense que son cadeau à dû bien lui plaire ......... car elle a fondu en larmes !
Elle est comme çà ma petite Lélé , espiègle, fougueuse , rebelle telle l'heroine de Léa Delmas dans la Bicyclette bleue, parfois souvent  effrontée , mais terriblement sensible aussi !

IMG_4163
Pour la petite histoire, il s'agit de notre cadeau de retour de vacances....
Fripouille a mis au monde 3 bébés ...

IMG_4188

IMG_4196

IMG_4198

IMG_4200

IMG_4201

Sur la précédente portée , Shadow et Chaloupe sont parties de  la maison le 1er juin .... pour la stérilisation le véto m'a dit "on attend 1 mois le temps que les tétons se rétractent" .... ils ne se sont jamais retractés ....car elle fût enceinte une semaine après le départ de ses petits !!!! . Donc au bout d'un mois on s'est bien rendu compte qu'elle était "grosse" . J'ai un trés mauvais souvenir avec Tétishéri que nous avions opérée sans le savoir alors qu'elle était enceinte d'un mois ... il a fallu faire une opération de curetage sans compter la dépression nerveuse (je vous assure c'est vrai) que la pauvre chatte nous a fait pendant des mois...... Plus jamais !

(psss : il reste un male et une femelle pour l'adoption)


     987b0284"Le plus beau cadeau que l'on puisse me faire, est le sourire d'un enfant heureux" Carole Monney

 

 A bientôt , belle semaine de reprise

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop "chou" ,trop "mimi" !! il y a "Bounty" à la maison ...sinon je craquerais plus que volontiers<br /> <br /> Ta petite Léa devait être bien Heureuse ??je n' en doute pas...<br /> <br /> La "pauvre maman " doit être bien ,bien fatiguée !!??<br /> <br /> Bises amicales
Quel joli cadeau, trop mignon !!!
M
Bisous brode,tellement de bonheur un sourire d'enfant,d'autant plus si c'est le notre,la vie n'est pas toujours sympa alors profitons des jours heureux!Bonne semaine,plein de bisous,Mariange.
C
C'est une honte de me faire craquer de bon matin devant ces petites gueules d'amour et je comprend ta Tite fée qui s'émeut devant ces peluches
C
quel beau cadeau......dommage d'habiter si loin j'aurais bien adopter le petit gris...il est trop mimi!!!
Le comptoir des fées
Publicité
Newsletter
Publicité