Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir des fées
Archives
6 juillet 2012

Vénère !

120128colere

Oui je suis une maman bien "Vénère" .... en colère , trés trés en colère

Petite chérie part toute jolie comme une princesse pour son dernier jour d'école . Je termine tranquillement ma journée en boutique, elle rentre de l'école avec un bandage au pouce droit ..... et m'informe d'un incident à la cantine, son pouce a été coincé par une copine dans la porte .
Elle me dit qu'elle a mal .... "mon sang arrive dans mon pouce "

Je regarde immédiatement son pouce qui n'avait même pas été désinfecté faute de pharmacie ... et je m'apperçois qu'il est de couleur violette avec un volume multiplié par 3.


Case Urgence de l'Hôpital le plus proche ..........

 

Résultat : Un pouce avec un os est cassé en 3 :

IMG_3502

On va pas en rester là croyez moi car petite chérie est restée depuis le midi avec un pouce en morceau , et personne ne nous a téléphoné pour nous prévenir  !!!!!

 

Comme dirait petite chérie " maman elle est vénère"

IMG_3504

Le mac do me reste sur l'estomac et la nuit fût trés mauvaise,

Le radiologue doit vérifier la radio et voir pour d'ici une semaine si possible de lui poser une résine mais son pouce est en mauvais état donc rien n'est sûr ... !!  Bref, les vacances qui commencent bien ...... !

Pour la petite note d'humour, il faut le dire, petite chérie a toujours les mots qu'il faut pour vous faire retrouver un peu le sourire.  Hier en rentrant de l'Hopital elle me dit :  Maman, y a avait  pas du monde là bas comme dans Grey's Anatomy!!!"  ... Ma chérie elle est trop mimi !

A bientôt ,

index_2009

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
c'est inadmicible, je comprend votre colère, vous pouvez porter plinte.<br /> <br /> perso ASS Mat en crèche Fa, je vais un raport dés qu'il y a une belle bosse et je préviens les parent c'est un minimum ....<br /> <br /> courage a tous<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> rose
C
Et bien Isa, tu as de bonnes raisons d'être énervée.<br /> <br /> J'espère que ça va vite s'arranger et que ta puce pourra avoir une résine la semaine prochaine.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Claire
C
oh la t'i tiote!!! courage courage
M
Pour avoir vu mes enfants passer par les mêmes endroits que Petite Chérie, je ne suis pas surprise. On en a déjà discuté. <br /> <br /> Si nous avons toujours essayé de ne pas étouffer nos garçons, la maman poule qui sommeille en moi trouve inadmissible et explose devant l'indifférence d'adultes auxquels on confie nos enfants. <br /> <br /> Bon courage et à très bientôt.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Dominique
R
dommage pour la petite chérie de commencer les vacances ainsi et l'école vraiment nulle la laisser ainsi une après-midi
Le comptoir des fées
Publicité
Newsletter
Publicité