Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir des fées
Archives
15 avril 2012

Cha(ts) ... Va mieux !

35de92f7Bonjour à toutes

Merci infiniment pour vos nombreux messages qui affluent par mail, blog et téléphone ... les amies sont toujours fidèles à ce que je vois et cela me réchauffe le coeur c'est sûr !!!!

Vous étiez presque plus inquiètes que moi, il est exact que pour ne pas me faire travailler une seule  journée il m'en faut beaucoup !! 

Mon pronostic fût le bon, c'est bien une dermite périorale qui ne touche que les femmes d'ailleurs (allez savoir pourquoi !)  Le hic c'est que le traitement est très très long ..... 3 mois au minimum d'antibiobitiques, des tas de crèmes et des possibles récidives.  Ne mettez jamais de corticoïdes comme j'ai fais bêtement car le mal n'est pas soigné et il empire car la cortisone  fait le même effet qu'un papier peint tout neuf que vous mettez sur un mur pourri  LOL !!

La cause de ce mal : le stress et la fatigue car je ne pas encore réussi à m'en débarrasser complètement la preuve!

Voilà comment j'étais cette semaine,  ce n'est pas moi mais c'est tout pareil :

img0117

 

Pour terminer sur une note de douceurs, et parce qu'ELLES (oui ce sont des filles) au moins sont chouettes à voir :

(Les 2 petites poissonnes d'avril  déja réservées pour la même famille ) 

IMG_2825
 IMG_2833

IMG_2839

IMG_2841

IMG_2842

IMG_2843

 

Je vais mettre un point d'honneur à  ouvrir la boutique jeudi 19 avril  pour toutes celles qui souhaitent  faire des petites emplettes avant  les vacances .... 

D'ici là je vous souhaite un excellent dimanche, une excellente semaine et MERCI encore infiniment pour vos messages, vraiment  vraiment !

64580066

70474314_p

Publicité
Publicité
Commentaires
N
hou, là, là pas contente de voir le mal qui te touche et contente de voir que tu as trouvé un remède. Soignes- ti bien , dans la mesure du possible reposes- toi. Tes petites boules de poils sont mignonettes, j'ai les mêmes de 3 semaines environs!
E
bon et prompt rétablissement<br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> bizz
M
je découvre en me baladant votre blog et je découvre en même temps votre problème de santé, j'ai eu la m^me chose l'été dernier, avec de forts oeudèmes aux yeux, j'ai cru que je n'allais pas retrouver mon visage, effectivement cela est long, j'ai eu trois sortes d'antibiotiques, des tas de crèmes et beaucoup de patience et de soins,à la base je me suis fait piquer par une araignée et le dermato m'a prescrit de la cortisone à mettre sur les boutons qui n'ont fait qu'empirer le mal, merci docteur, je suis allée aux urgences car on ne voyait plus mes yeux, ils m'ont dit de mettre des linges d'eau fraiche sur le visage, j'en suis sortie très en colère et en pleurs, j'ai vu en urgence une autre dermato qui elle m'a prescrit du solupred pour dégonfler et des tas de crèmes type Avène pour nettoyer et protéger mon visage, voilà, tout ça lété dernier pendant mes vacances, alors bon courage et patience
M
je suis triste de ce qui t'arrive;soit serieuse pour ton traitement meme si c'est embetant .la zen attitude est dure a trouver dans ce monde et il faut s'accrocher a des petites choses tel qu'a ces adorables boules de poils
L
"Prendre son mal en patience" voilà une expression qui prend tout son sens pour toi...Bon courage Isabelle !<br /> <br /> Elles sont bien jolies ces demoiselles, quel bonheur de les voir grandir.<br /> <br /> A bientôt, amitiés.
Le comptoir des fées
Publicité
Newsletter
Publicité