Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir des fées
Archives
1 janvier 2012

Ca c'est tout moi !

Coucou les amies ,

Une façon certaine de vous présenter mes voeux pour cette année nouvelle !

 2010

Ça c'est tout moi... et  Un peu de moi .. pour celles qui ne me connaissent pas !
(pss pss Attention : pas maquillée, pas coiffée mais j'assume !... par contre on se contentera de photos tailles moyennes mdr :-))))))

 Angoissée

 IMG_2396

Pensive

 IMG_2379

Fonceuse

 IMG_2429

Migraineuse

 IMG_2385

Rêveuse

IMG_2412

Cernée

 IMG_2384

Fanfaronne

 IMG_2397

Contrariée

 IMG_2381

Amusée

 IMG_2382

 Barbouillée

 IMG_2422

 Songeuse

IMG_2383

 Boudeuse

IMG_2394

 Inquiète

IMG_2395

   Enjouée

IMG_2419

 Gamine

IMG_2398

Flatteuse

 IMG_2440

Fâchée

IMG_2435 

Compréhensive

 IMG_2432

 Conseillère

IMG_2434

Sensible

IMG_2431

  Étonnée

 IMG_2418

Joyeuse

IMG_2399

  Fataliste

IMG_2386

 Interloquée

IMG_2392

Moqueuse

 IMG_2423

 Hilare

IMG_2390

Gaie

IMG_2409

Mutine

IMG_2393

  Pensive

    IMG_2406

Rieuse

 IMG_2387

Sage

IMG_2424

 Charmeuse

IMG_2428

Dans un Bel éclat de rire qu'est ma vie

  IMG_2403

Bonne année 2012 les amies , pleine de projets, de santé, de bonheur , et tout et tout ...
Je pense à ceux qui souffrent, aux enfants dans le monde ... et de ce que je vois, rien ne me satisfait actuellement.

Je ne peux que me satisfaire de ma vie , sans complainte possible .... même si des jours gris obscurcissent parfois le quotidien.. c'est la vie ...Mais j'ai envie de donner un autre sens à ma vie ... car plus on avance, plus elle diminue !

Alors aux personnes qui vous polluent l'existence, dites leur de ne parler que si leurs mots sont plus forts que le silence sinon qu'ils gardent le silence ....et surtout surtout ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux (Mère Térésa).

Que l'année 2012 vous soit douce !

vi0uve3q

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ciaoooooooooooo,<br /> <br /> que tu es belle !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Marina
U
Enchantée de vous connaître ! sous toutes ces facettes ! qui font de nous ce que nous sommes ...un peu. Faby
L
Bonne et Douce Année 2012 !<br /> <br /> Remplie de Bonheurs et de Joie<br /> <br /> Belle idée pour faire connaissance ;)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chantal
M
Bisous brodé,quelle bonne idée de te présenter avec tant d'humour!Encore et toujours de bonnes choses pour l'année nouvelle et au plaisir de te lire,pleins de bisous,Mariange.
C
Excellente année à toi Isabelle et à toute ta famille; J'espère que les mois à venir s'annonceront meilleurs pour toi et qu'autour de toi tu trouveras les épaules qui t'aideront à retrouver ta gaieté. Tiens pour commencer et faire plaisir à tes plus fidèles clientes as tu vu que le Petit Bûcheron se rendra en boutique en cette année 2012 pour présenter ses boutons??? Tout est sur ses blogs. Gros bisous<br /> <br /> Christelle et Garance
Le comptoir des fées
Publicité
Newsletter
Publicité